La Taupe a écrit :Esperons qu'un habitué du Bar doué en electronique te vienne en aide. Ca sent la connection mouillée ton truc.
En attendant, quand elle te joue ce tour de couillon, je dirai. Eteins l'ordi et rallume le après avoir compté 16 secondes, c'est le conseil que te donnent tous les gugus des services informatique dans les grandes societies et le pire c'est que ça marche 9 fois sur 10.
Honorable maître Yoda,le petit apprenti Jedi te remercie de ta réponse.
Je suis à la mécanique ce que J.C Vandamme est aux poètes de la Pleiade,c est dire...
J avais envisagé cette hypothèse.
Maintenant cher tapidé érudit je me permets une interrogation.Comment ces n..d.d...de Rosbeefs de Malvern (malgré tout le respect que je leur dois)avec une pluviométrie de 738mm en moyenne sont foutus fabriquer un véhicule qui ne supporte pas une ondée Normande???
Seraient pas un peu en train de se moquer les malfrats??
Devraient voter en masse pour le Brexit et fermer leur frontière,parceque j déboule en Solex(lui il fonctionne par tout temps) je rapatrie votre excellence experte et je les disperse pire que façon puzzle
C est rien,c est les nerfs,ça va passer......Patron ,une louche de Valium!!!!
PS :pour le sexe "des anges" je confirme:UN Morgan:perdre ses moyens quand ça mouille,on est dans dans l évidence.