4HP a écrit :Bravo, gagné!
Y'a plus qu'à.....
Exact c'est c'est ça... réglementairement je crois que la prise obd doit être dans un rayon de 40cm autour de la colonne de direction....

4HP a écrit :Bravo, gagné!
Y'a plus qu'à.....

Oui, mais là, c'est celle de Philt (qui n'est pas en panne).4HP a écrit :Bravo, gagné!
Y'a plus qu'à.....
CorsaRed a écrit :Oui, mais là, c'est celle de Philt (qui n'est pas en panne).4HP a écrit :Bravo, gagné!
Y'a plus qu'à.....
Il faut que Stef31 trouve la sienne ... et branche une "valise" dessus .

Vampirex a écrit :Est-ce que le transpondeur (s'il y en a un) est bien en place ?
Sais-tu qui a fait la précédente distribution ? ... histoire d'éviter le bouclard ....stef31 a écrit :.j'ai fait controler la distrib, et là surprise, elle était décalée d'une dent, ...

Je propose donc d'éviter tous les garages d'Ales ainsi que tous ceux installés dans un rayon de 100 km. Oui je sais, c'est dur, mais c'est le "principe de précaution"...stef31 a écrit :...quand à la distrib, c'est un garage d'ales qui l'a faite...

stef31 a écrit :je ne pense pas que ce soit le transpondeur, car quand on met un peu d'essence dans l'admission la voiture démarre.quand à la distrib, c'est un garage d'ales qui l'a faite quand j'ai acheté la voiture.
Retourner vers « L'électricité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités