HerveLG a écrit :4HP a écrit :Très bien le montage.
Des nouvelles d'Auto Reverse?
Première réaction d’auto-reverse suite à mon signalement sur le site de la DGCCRF :
« L'entreprise a répondu à votre signalement.
Voici sa réponse :
"Bonjour Monsieur Le Gac, Je tiens à vous informer que notre société traverse actuellement de grandes difficultés financières. En conséquence, nous procédons à la liquidation de l’ensemble de notre stock. Soyez toutefois assuré que votre remboursement sera effectué dans les meilleurs délais. Je regrette profondément les désagréments que cette situation a pu vous causer et m’excuse sincèrement pour les complications rencontrées. Je tiens à vous garantir que je mets tout en œuvre pour que vous n’en soyez pas pénalisé. N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations. Avec toutes mes excuses et mes salutations distinguées, Hugo Auto Reverse"
Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir
Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai.
Êtes-vous satisfait de cette réponse ? Cliquez sur votre choix :
positif
Satisfait
neutre
Neutre
négatif
Mécontent
Sachez que, quelle que soit la réponse de l'entreprise, les enquêteurs de la répression des fraudes peuvent décider de faire un contrôle, grâce aux informations que vous avez transmises.
Vous souhaitez attendre de voir si la situation s'améliore ?
N'hésitez pas à refaire un nouveau signalement si vous constatez que le problème n'a pas été corrigé. La répression des fraudes sera ainsi mieux au courant de la situation. »