4HP a écrit : Espérons que le "professionnel" a refait le câblage et non changé la valeur du fusible qui alimente l'ensemble, sinon il faut espérer que le câble en qui alimente le fusible en question est suffisamment dimensionné pour absorber le
surplus d'intensité.
Bien sûr ! Tout a été refait. Et de A à Z. Sans la moindre remarque de ma part. De la façon la plus spontanée qui soit.
Je plaisante. Je n'y crois pas une seule seconde ! Rien n'a été refait. Bon. Des dizaines d'heures et dizaines d'heures plus tard, tout va bien. La Terre est toujours ronde. Entre-temps cependant, une menace nucléaire a éclos.
4HP a écrit :
Quelle est la puissance des ampoules de tes L.P.?
Excellente question. Que je me ferai un plaisir de poser ! (Nonobstant le risque de n'avoir pas de réponse).
4HP a écrit :
Ce qui n'est pas pro c'est déjà de ne pas avoir vérifié le bon fonctionnement de l'ensemble avant de restituer la voiture.
Honnêtement, je ne peux pas le croire, pas l'imaginer une seule seconde ! Ce me semble trop "gros".
Blague mise à part : je soutiens ardemment le tout jeune professionnel qui officie sur l'auto, comme je soutiens l'entourage qui l'accompagne (c'est à dire le garage en question, qui est l'un des 4 labellisés "Morgan"). J'admire le calme, la sérénité, la concentration qui est la sienne, constatée une nouvelle fois encore voilà quelques jours à peine. A dire vrai : je l'envie ! Et j'envie ses qualités ! Et le jour où je ne suis plus d'accord, je vais voir ailleurs. Mais, on n'en est pas là du tout. Morgan, c'est de l'artisanat, à coups d'échecs/erreurs. Du développement à l'entretien. Rien de plus humain, en somme, non ?
Je crains toujours que des profils qui ne découvrent la marque que via les Plus Four tombent de haut...