Mon nouveau bolide (Plus 4 de 2011) n’est pas pourvu de feux sur les ailes.
Personnellement ça ne me gêne pas outre-mesure sauf que cela constituerait un excellent repère de gabarit pour moi qui suis habitué à mon NISSAN PATROL GR II, un véritable camion d’où on surplombe la route ce qui n’est évidemment pas le cas dans la MORGAN.
Bien des voitures modernes se conduisent sans que l’on voit pour autant le capot ou si on le voit sans trop savoir où il se termine mais bon, elles n’ont pas un capot d’un km de long.
Alors je me pose la question suivante : vais-je approvisionner et monter de tels feux ? Quitte à ne pas les raccorder électriquement, et vais-je commette un sacrilège en faisant des trous dans mes belles ailes pimpantes comme au plus beau jour de leur sortie d’usine…. ?
Est-ce que parmi vous il se trouve des téméraires (ou des fadas) pour avoir commis un tel acte (crime ?) ?
Et si oui, où avez-vous acquis vos feux et est-ce que le montage n’a pas été trop hasardeux ?
Merci d’éclairer ma lanterne (si j’ose dire).
Et puisque nous y sommes, je vous souhaite une joyeuse fête de nouvel an et Champagne pour tout le monde.
JEFF