La véronique c'est pour une valise alu en cas de long déplacement, et, derrière les sièges 2 sacs de voyage en cuir souple qui rentrent juste. En cas de stationnement je ferme la capote side-sreens en place sinon je prends les sacs...

1429michel a écrit :c’est très beau.
Mais s’il faut prendre tout cet outillage pour partir en balade (expédition ?) avec une auto de 2019 (?), je ne pense pas que ce véhicule soit fait pour moi!!!
Rêveur a écrit : Pourquoi la panne serait-elle plus a craindre sur un Morgan récent et entretenu que sur une autre auto? Soyons optimiste au moins sur ce sujet (par les temps qui courent on en a besoin!)
Rêveur a écrit :Esthétique... mais j'aurai sanglé en croix plutôt...
MK3 a écrit :... C'est un cadeau qui m'avait été fait il y a très longtemps ! Jamais utilisé !
MK3 a écrit :C'est le syndrôme de la Spitfire (j'ai même un démarreur dans son coffre !). Elle m'a rendu complètement, mais alors complètement, névrotique.
Trevignon a écrit :...2 éléments indispensables ….un téléphone mobile et une carte bleue « …
CorsaRed a écrit :Beau boulot !
A priori, les flancs descendent jusqu'au plancher.
Pas de difficulté pour glisser la console entre le tunnel de transmission et les fixations de ceintures de sécurité ?
Papylou a écrit :Pour ma part, je suis en train de fabriquer une console/ repose bras pour mon plus8.
Reste la sellerie à faire
Pas une mince affaire pour trouver du cuir ou du simili dans la bonne teinte20220202_185225.jpg20220202_185238.jpg
2949olivier a écrit :Papylou a écrit :Pour ma part, je suis en train de fabriquer une console/ repose bras pour mon plus8.
Reste la sellerie à faire
Pas une mince affaire pour trouver du cuir ou du simili dans la bonne teinte20220202_185225.jpg20220202_185238.jpg
CorsaRed a écrit :Ah d'accord ...J'avais pensé que tu l'installais dans l'autre sens, le petit bac ouvert vers l'avant, et le couvercle s'articulant comme le coude...
Retourner vers « La sellerie. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités