MK3 a écrit :Je vous raconte une petite anecdote.
Pour mémoire, j'ai voulu récupérer un peu de cuir d'origine, dans exactement la même référence que celui qui habille l'intérieur de mon auto. Par pure précaution (et fétichisme aussi peut-être).
Je me suis donc tourné vers Yarwood, d'où il est originaire : j'ai pu acheter la fin de stock de cuir "navy", qui fait le passepoil de mon auto. Mais, le passepoil, ce n'est rien ! Le problème reste entier, d'autant que ma référence n'est plus fabriquée !
Je me tourne alors vers l'usine. Réponse : "on n'en a plus non plus".
Le temps passe.
Et, soudain, je pense à ce truc immonde qu'est le "neck roll", fabriqué par Allon White. Je leur écris pour en passer commande, en me disant, au pire, que ça me fera un petit bout de cuir à découdre en cas de drame, pour réparation. J'en profite pour leur demander s'ils ont un peu de cuir dans ma teinte à me vendre. Réponse : ils ont 1 neck roll dans ma teinte mais, également 1 dernier et ultime morceau de cuir, mais qui n'est pas à vendre et destiné uniquement à fabriquer un dernier neck roll !
Comme je te comprends, moi j'ai eu la chance de trouver un petit morceau du cuir original sous la voiture, la teinte ressemble étrangement à celle du morceau sur ta photo, personnellement je n'ai aucun indication sur sa provenance, la fiche usine mentionnant simplement une teinte hors catalogue standard pour le cuir ...

Mais quand je tape la référence que tu donnes dans Google ça me semble bien plus clair que sur ta photo, et donc que le mien ...