Goulven a écrit :La capote ne fait pas trop "ballon" sans les side screen ? Je n'ai jamais tenté l'aventure pourtant j'ai un Roadster, donc une capote bien plus petite, mais voila, je n'ose pas
Je l’ai tenté contraint par l'arrivée d’un magnifique orage a quelques km de ma base.... je n'avais pas les sidesceens et je n'aurais pas eu le temps. En revanche la capote fut remise en place en moins de 30secondes (mais à 2) car nous étions motivés ! Étrangement en roulant a 80km/h très peu d’eau qui entraient ....mais j’ai des déflecteurs, et la capote ne fait pas ballon. En fait c’est plutôt l'inverse... l'effet ballon se produit davantage quand on roule tout fermé a cause de la dépression créée dans l'habitacle.
4HP a écrit :Non jamais, mais avec uniquement les sides-screens arrière, je pratique assez fréquemment.
Le bruit engendré par les vibrations des sides-screens, avant en particulier est vraiment pénible, je les installe uniquement sous la pluie.
Les miens ne bougent pas du tout.... aucun bruit .... mais j’ai changé le joint sur le montant de pare-brise pour un joint en U ... depuis plus rien.... de ce côté....