Présentation

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Présentation

Messagepar 4HP » 28 avr. 2013, 19:46

Cabernet 68 a écrit :Au fait, tu ne nous a pas dit quelle était la couleur de la culotte de la miss...


Ben oui quoi!

Et puis les roues on s'en f... :oops: ......Mais non je blague.

D'ailleurs lors de ma visite quotidienne au coin-coin je vois des jantes de Mog à vendre (au rayon accessoires auto) et je me demande comment ton aventure s'est terminée.

A bientôt.

4HP

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2319
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Présentation

Messagepar Le Canut » 28 avr. 2013, 22:04

J'hésite un peu à publier les photos de notre amis, mais rien que pour Miss Champagne Ardennes. Il a de belles relations, notre amis ;)
photo1.jpg

D'après un témoin, Durandgop buvait ses paroles ;)
photo2.jpg

Il en était même tout flagada :oops:
photo4.jpg

Mais cela nous dit pas comment il sa su pour la couleur :(

Avatar de l’utilisateur
4HP
Modérateur
Messages : 3256
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:06
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77
Localisation : Touraine

Re: Présentation

Messagepar 4HP » 28 avr. 2013, 22:21

Le Canut a écrit :Mais cela nous dit pas comment il sa su pour la couleur


Voilà un élément de réponse:

durandgpop a écrit :..... (un dentiste est forcément bricoleur....


Donc c'est simple à l'occasion d'un examen buccal, il suffit de prolonger au delà des amygdales...... bon je :arrow: :arrow:

4HP

durandgpop
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 44
Enregistré le : 14 oct. 2012, 19:29
Le bolide : 4/4 1985
Ma région : champagne ardennes
Localisation : Reims

Re: Présentation

Messagepar durandgpop » 29 avr. 2013, 11:34

salut à tous!

j'en vois qui bavent derrière leur écran!!!
comment un petit bonhomme a pu "tomber" une belle Miss???
Pas malins les gars....Vous prenez votre sourire N°5, pas celui de Chanel, mais celui des grandes occasions; vous ouvrez avec galanterie le petit bout de tôle qui sert de porte au bolide, et vous restez là à attendre que la belle entre la longue jambe gauche, puis ensuite, avec difficultés la droite pour "tomber" au fond du siège.....Et vous gagnez le concours!!!!!
Vous énervez pas...mauvais pour vos coeurs fragiles! Traveling sur un magnifique collant noir et compas de jolies jambes qui s'ouvrent....s'ouvrent...sur une dentelle...........noire!! Ca va les coeurs?
Pour le reste c'est très privé! de toutes façons je vous ai dit avoir oublié mon escabeau et j'ai pas la notice technique pour cette panne en Morgan.....
Reste que cette fille a été charmante avec tous et les enfants ont été éblouis par sa présence et sa gentillesse(surtout les petites filles qui ont un peu rêvé); nous la remercions tous de sa présence.
J'ai toujours mes grosses roues et j'attends le bon vouloir du sellier, artiste mais super cool!!!je ne m'énervepas....pour refaire les cuirs. Sûrement à rencontrer "en vrai" nombre d'entre vous à reims en Juin; merci bcp au Canut du coup de main pour le photos!!très bcp!!! à bientôt

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2711
Enregistré le : 15 juil. 2011, 19:41
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Présentation

Messagepar hbr5 » 29 avr. 2013, 12:38

Ben moi j'ai jamais gagné ce genre de concours ...mêêêêême si je tiens ma portière ouverte .... pourtant , voisin du Cap D'Agde , nous avons vers chez nous de b eaux objets d'art ..... donc je confirme que seul le charme de notre ami a fonctionné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Présentation

Messagepar STAMPE » 29 avr. 2013, 12:42

Elle est super cette Miss gentille avec les enfants et très charitable avec les vieux Morganers et en plus du corps médical donc avec les pilules qui vont bien, le Bar devrait l'adopter. :oops:

paulduritz
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 43
Enregistré le : 06 avr. 2013, 12:49
Le bolide : mtw mai2013
Ma région : paris

Re: Présentation

Messagepar paulduritz » 03 mai 2013, 00:24

durandqpop

Pour les curieux de la couleur de sa petite lingerie , je répondrai qu'il ya qu'une seul personne qui s'aurait nous répondre , malheusement elle nous a quitté .

Le grand sage PIERRE DAC .

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 889
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Présentation

Messagepar STAMPE » 03 mai 2013, 12:59

Ben voyons, pour que l'on soit accusé de proxénétisme aggravé par Madame de Mes Deux. Ensuite toute entrée au Bar est assujetti à des références en matière de picole et non de la couleur du caleçon fusse-t-il molletonné ou de Madona. Je pense que l'on va rappeler ces incontournables dans le règlement
Ben pour ne pas régresser il faut savoir progresser et c'est un progrès qui en vaut un autre, non ? Allez j'offre la lanterne rouge pour l'adjoindre à l'enseigne du Bar. Bon OK. :arrow: :arrow:

paulduritz
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 43
Enregistré le : 06 avr. 2013, 12:49
Le bolide : mtw mai2013
Ma région : paris

Re: Présentation

Messagepar paulduritz » 03 mai 2013, 22:42

La lanterne " http://www.dailymotion.com/video/x22w9a ... YQcbD6xm31 " s'est pas encore le bon moment pour la racroché , la loi de Marthe Richard d'avril 46 est toujour en vigueur .
A moins que se soit c'elle du bar la lanterne rouge dans le 17ième , dans ce cas les tarifs du bar vont changé , la dernière fois que j'y suis passé avec 3 copains (30ans) manger 1 sandwichs chacun et une bouteille de cahors servi par une dame au comptoir vers minuit l'addition était de 700 frs .


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités