Bonjour
Encore un qui vient du bar d'en face... Après un trèèèèèès long moment de silence. Mon Tourer 4/4 de 1975 est toujours là. Son proprio a perdu quelques cheveux (pas à cause de ses voitures).
Souvenir de célibataire, j'aime bien les anglaises, une MK2 3L4 de 1964, un land lightweight de ???? immat en France en 71.
Le Tourer a été acquis en très bon état, importé neuf en allemagne, très bien restauré..... et très mal remonté: totalement à débuguer. C'est d'ailleurs pas fini. On en parlera bien tôt.
Lilo
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Re: Lilo
Le Canut a écrit :lilo a écrit :très bien restauré..... et très mal remonté: totalement à débuguer.
Viens boire un coup avec nous et raconte cette restauration. Tout ceci parait bien contradictoire
Même pas surpris..., et bienvenue à toi du bar d'en face.
LOU01
-
lilo
- Pilote de kart

- Le bolide : Tourer 1975
- Ma région : lorraine alsace
Bonsoir à tous,
une grand merci de votre acceuil chaleureux.
Des anecdotes? allez, une pour ce soir.
Je rentre chez moi d'une virée de 60 km. Stop devant la porte du garage, c'est mieux. Descend. Tient, c'est quoi les taches sous les ouies du capot? Ca sent l'huile on dirait. Lève le nez, regarde la rue, voit une trainée d'huile jusqu'à l'horizon du bout de la rue
...
Le mano de pression d'huile avait ete raccordé à l'aide d'un raccord caoutchouc de dépression d'allumeur
J'ai refait le chemin en sens inverse; y en avait sur 250 mètres!
une grand merci de votre acceuil chaleureux.
Des anecdotes? allez, une pour ce soir.
Je rentre chez moi d'une virée de 60 km. Stop devant la porte du garage, c'est mieux. Descend. Tient, c'est quoi les taches sous les ouies du capot? Ca sent l'huile on dirait. Lève le nez, regarde la rue, voit une trainée d'huile jusqu'à l'horizon du bout de la rue
Le mano de pression d'huile avait ete raccordé à l'aide d'un raccord caoutchouc de dépression d'allumeur
J'ai refait le chemin en sens inverse; y en avait sur 250 mètres!
C'est même surprenant que tu n'aies pas vidé le carter en moins de 10 minutes. Il avait bon caractère, ce raccord en caoutchouc !lilo a écrit :Le mano de pression d'huile avait ete raccordé à l'aide d'un raccord caoutchouc de dépression d'allumeur![]()
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
lilo a écrit :....J'ai refait le chemin en sens inverse; y en avait sur 250 mètres!
Pas sûr que tu aurais pu en faire beaucoup plus, heureusement que tu étais arrivé....
LOU01
-
lilo
- Pilote de kart

- Le bolide : Tourer 1975
- Ma région : lorraine alsace
CorsaRed a écrit :C'est même surprenant que tu n'aies pas vidé le carter en moins de 10 minutes. Il avait bon caractère, ce raccord en caoutchouc !lilo a écrit :Le mano de pression d'huile avait ete raccordé à l'aide d'un raccord caoutchouc de dépression d'allumeur![]()
j'avais bien déjà fait 500 km avec la voiture!
On va continuer la discut surun chapitre ad hoc.
L
Retourner vers « Les pilotes »