Je suis du Nord et j'arrive ici avec mes vieilles anglaises… et ma hollandaise !
Je suis du plat pays, non loin de la capitale des Flandres françaises (Hauts-de-France - Nord - Pévèle pour les connaisseurs du terroir et des pavés qui secouent !).
Passionné de vieilles voitures avec une nette préférence pour les anglaises qui sentent bon l’huile chaude et la moquette humide, j’ai déjà quelques compagnes de route au garage :
- Une Austin Healey Sprite Mk1 Frogeye de 1959 (impossible de ne pas craquer sur sa bouille)
- Deux Triumph Spitfire Mk3, 1968 et 1969 (parce qu’une, c’est pas assez
- Et une Daf 66 Coupé Super Luxe de 1974… héritée de ma grand-mère, que je garde précieusement – oui, elle peut faire sourire, mais elle fait aussi (re)tourner les têtes !
Il y a un adage qui dit : "Si tu n'as pas une Morgan à 50 ans, alors tu as râté ta vie ..." C'est pourquoi, avec Madame, nous sommes en quête de notre future voiture plaisir
Seulement aujourd’hui, j’ai un sérieux dilemme : Morgan 4/4 Sport ou Morgan Roadster V6 3.7L ?
Le charme léger de l’une ou la bête de couple de l’autre ? Je viens donc ici pour choper des avis, des retours, des galères vécues, et des coups de cœur partagés.
Pour mon arrivée, et pour vous remercier de m'accepter, je paie ma tournée virtuelle
À très vite au comptoir !