FrenchMog en avant
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Re: FrenchMog en avant
Bienvenue au bar , un Kir pour moi !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! Je dois avoir de la chance, je ne suis encore jamais tombé en panne avec mes anglaises.
Restons calme et buvons frais
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue...
...C'est donc cela ton expérience de Morgan ? Des pannes ?!
On critique énormément la marque (qui aime bien châtie bien), pour plein de raisons, mais les mog sont tout de même réputées fiables ! Voire hyper fiables, il me semble.
Et c'est marrant d'arriver avec une mise en vente de son auto en pointant le manque de fiabilité dès le premier message ! Quelle sincérité ! Un souvenir de vacances gâchées ? Un coup de la panne qui a mal tourné ? Des engueulades conjugales à cause d'un caprice de l'auto ?
...C'est donc cela ton expérience de Morgan ? Des pannes ?!
On critique énormément la marque (qui aime bien châtie bien), pour plein de raisons, mais les mog sont tout de même réputées fiables ! Voire hyper fiables, il me semble.
Et c'est marrant d'arriver avec une mise en vente de son auto en pointant le manque de fiabilité dès le premier message ! Quelle sincérité ! Un souvenir de vacances gâchées ? Un coup de la panne qui a mal tourné ? Des engueulades conjugales à cause d'un caprice de l'auto ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
Simple et fiable, du moins les traditionnelles avec une mécanique comme la tienne
Suffit de l’entretenir
Présentation, vente: Pierre est un rapide
Pot de départ ou bienvenue??
Suffit de l’entretenir
Présentation, vente: Pierre est un rapide
Pot de départ ou bienvenue??
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
giuliari a écrit :Bienvenu! Je dois avoir de la chance, je ne suis encore jamais tombé en panne avec mes anglaises.
Moi, si, mais je pratique ma Jaguar depuis plus de 20 ans alors, c'est normal et encore que deux fois... La première, un court-circuit sur l'allumeur et la deuxième le caoutchouc du damper de vilebrequin qui a rendu l'âme.
Avec la Morgan, en 3 ans, aucune panne.
Avec la Porsche, une allemande, en 13 ans, une panne grave : le ridoir de tension de la courroie perdu en route et une panne désagréable : le système de capote électrique qui vrille (2000€ de pièces en zamac cassées)...
Et avec la voiture de tous les jours, une Mercedes classe B, encore une allemande, des ennuis et pannes à répétition...
Quid de la fiabilité allemande dans tout cela ?
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
PhilippeF75 a écrit :....Et avec la voiture de tous les jours, une Mercedes classe B, encore une allemande, des ennuis et pannes à répétition...
Quid de la fiabilité allemande dans tout cela ?
Alors, ta classe B, c'est une Renault Mégane sauce teutonne, faut pas en attendre plus, et la deutsche qualität, ce n'est plus que du marketing, la fiabilité allemande, c'était avant la "mondialisation"...
LOU01
- giuliari
- Pilote un Morgan

C’est vrai, j’ai rarement eu de pannes avec mes vieilles allemandes ( je parle des voitures
) mais maintenant si tu veux avoir des emmerdes achète une allemande, pour le prix de ces voitures c’est assez inadmissible.
- LOU01
- Modérateur
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
giuliari a écrit :...mais maintenant si tu veux avoir des emmerdes achète une allemande, pour le prix de ces voitures c’est assez inadmissible.
Hélas trop vrai, je partage cet avis.
LOU01
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Total d'accord avec vous !!!
Une Moderne Allemande n'a plus rien a voir avec les production du siecle dernier et je ne parle même pas du prix de la maintenance qui rend le passage en réseau quasi obligatoire , captifs du réseau qu'il nous obligent à devenir !!!
Mais cela étant dit c'est quelle marque de quel pays qui pourrait encore raisonnablement être achetable ???
Une Moderne Allemande n'a plus rien a voir avec les production du siecle dernier et je ne parle même pas du prix de la maintenance qui rend le passage en réseau quasi obligatoire , captifs du réseau qu'il nous obligent à devenir !!!
Mais cela étant dit c'est quelle marque de quel pays qui pourrait encore raisonnablement être achetable ???
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- LOU01
- Modérateur
hbr5 a écrit :Total d'accord avec vous !!!
Je réponds aucun pays, aucune marque....la preuve en images un peu plus tard...
LOU01
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Bienvenue FrenchMog, merci de ton inscription.
Tu peux maintenant réactualiser ton annonce et y ajouter des photos, je vais faire disparaître mes commentaires.
Tu peux maintenant réactualiser ton annonce et y ajouter des photos, je vais faire disparaître mes commentaires.
- giuliari
- Pilote un Morgan

9 ans avec ma Morgan environ 40000 km et aucune panne, je dois avoir du bol ou j’ai tiré un bon numéro.
Retourner vers « Les pilotes »