Je m'appelle Michel, j'ai 44 ans et j'habite à Liège en Belgique. Je suis passionné de voitures depuis tout petit. Mon père a toujours possédé des anglaies (Triumph Herald, Triumph Toledo, Morris Marina, Triumph Dolomite, MG Maestro 1.6 l, MG Maestro 2000 efi, Rover 400…). Pour ma part, j'ai possédé outre mes voitures modernes (Mini) une Innocenti Mini Cooper 1300, un MGB GT Limited Edition et aujourd'hui, je roule en MGB roadster et en Mazda MX5 Mk1. Je me rends régulièrement à des salons avec des amis, à Maestricht, Le Mans, Essen, Ciney, Schloss Dyck…
Je connais évidemment les Morgans depuis de nombreuses années. Enfin, quand je dis que je les connais, je devrais plutôt dire que je les reconnais
Je projette également d'assister à des rassemblements pour discuter avec les propriétaires ainsi que d'effectuer, un jour, un essai d'une des ces voitures de rêve. Je voudrais par exemple me rendre compte du confort et des dimensions du cockpit (je mesure 1,90m). J'ai déjà pu m'installer au volant d'une +4 neuve à Retromobile à Paris mais rien ne vaut un essai sur route…
A bientôt au hasard de nos rencontres.