Ptit Nouveau

Après inscription, présentez-vous au départ
Rico04
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:09
Le bolide : 4/4
Ma région : Dept 04

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rico04 » 09 déc. 2019, 20:55

Oh que oui je suis totalement fou et je l'assume, mais mon dieu qu'elle est belle dans cette robe grise....
Oui mais pas tant que cela, puisque j'ai préféré en choisir une plus récente pour éviter les soucis de l'ancien, carbu et autres.....
De ce que j'ai vu aussi le prix des pièces en général n'est pas si élevé, "me tromp'ai je"??? comparé a mon premier choix de base, de porsche cayman, je pense que je m'en sortirai mieux...Et puis comme l'a si bien résumé Michou88 dans sa présentation, le cayman faisait vieux beau sur le retour et la pas mon style non plus.
Par contre attendre jusqu' a fin Janvier et très très dur, je pense que the motors gallery va avoir un millier de vue sur la vidéo de la belle :lol: :lol: mais bon pas le choix..patiente patiente..c'est à cela que l'on reconnait la sagesse, jeunes scarabés :lol: :lol:
Il est vrai aussi avoir réfléchi à l'option descente par camion, cela coûtera un peu plus cher, le voyage en train, la nuit d'hotel et le trajet retour me coûterait environ 480€... mais ce serait plus sage....mais le suis je ?? (ne pas revenir a la phrase précédente) :lol: :lol: :lol: et puis quel pied de la ramener, sauf bien sûr s'il neige, faut pas être totalement idiot non plus.
j'ai le temps de méditer la dessus. Et puis la Taupe m'a gentillement envoyé la notice d'entretien. A lire tranquillement au coin du feu, bon je n'ai pas de cheminée, ben alors pourquoi ces flammes, zut la morgan brûle :lol: :lol: :lol: d'ou l’Intérêt d'un extincteur :lol: :lol: post lu précédemment.
Bonne soirée a vous tous et encore un immense merci pour cet accueil si chaleureux autour du zinc....

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2771
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rêveur » 09 déc. 2019, 21:08

En attendant c'est quoi ces 2 fils électriques qui passent au dessus du collecteur d’échappement? on dirait même qu'il y a du chatterton dessus?
ça craint pas le chaud les gaines de câble électrique???

Avatar de l’utilisateur
2949olivier
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 469
Enregistré le : 20 nov. 2019, 20:40
Le bolide : Plus 4 2018
Ma région : Bretagne
Localisation : Rennes/Moelan sur Mer

Re: Ptit Nouveau

Messagepar 2949olivier » 10 déc. 2019, 05:44

Bonjour
J'ai rêvé Rêveur . Non mais Quel œil de lynx . Tu vas mettre le feu a son projet
Quel sont cet fils ????????? Que l'on voit bien a 2'30. Une alimentation extérieure pour un sapin de Noel ? Une machine a café ?
Il est bon d'approfondir et peut être corriger (c'est chaud la) !!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:
A suivre

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2771
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rêveur » 10 déc. 2019, 08:44

:)
Ben quand même acheter sans essayer c'est une chose... mais les yeux fermés ça me semble délicat !
:shock:

Rico04
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:09
Le bolide : 4/4
Ma région : Dept 04

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rico04 » 10 déc. 2019, 10:44

héhéhéhé, j'avais aussi repéré ce fil élec, après renseignement c'est le fil d'antenne, donc le système audio n'est pas d'origine, en effet cela ne fait pas très pro, mais de toute façon des que possible je l'enlève.
En effet ne pas l'avoir essayé avant achat est une petite folie, mais je ne sais pas pourquoi je le sens bien, je les ai eu plusieurs fois au téléphone, j'ai regardé plusieurs fois le photos, ai zoomé, ai bien analysé la vidéo, bref j'ai quand même bien étudié la chose, bon il est vrai que je ne suis pas à l'abri d'une "cachotterie", mais je les pense assez honnête dans leur vente, l'avenir me dira si j'ai été trop naïf sur ce coup, en même temps, la configuration du véhicule me convient parfaitement et le prix pas si déconnant

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2771
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rêveur » 10 déc. 2019, 12:52

Si ce n'est qu'un fil d'antenne.... un coup de pince et le pb sera réglé.
En principe sur un modèle aussi récent il ne doit pas y avoir de pb...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7198
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Ptit Nouveau

Messagepar LOU01 » 10 déc. 2019, 13:06

Rêveur a écrit :...En principe sur un modèle aussi récent il ne doit pas y avoir de pb...

Ah….c'est justement là où je serais très inquiet, sur une ancienne, couper un fil cela n'aboutit nulle part, sur une plus moderne, sais t'on seulement si ce fil n'est pas relié à quelque chose de beaucoup plus important…. :?: ...
LOU01

Rico04
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 80
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:09
Le bolide : 4/4
Ma région : Dept 04

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rico04 » 10 déc. 2019, 13:43

:lol: :D :lol: :D les cochons....ne cherchez pas a me mettre la pression (je n'ai pas besoin de vous :lol: :lol: ) mais ce n'est qu'un fil d'antenne

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2771
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rêveur » 10 déc. 2019, 15:21

Antenne... Antenne... y a du courant dans ce type de fils .... donc des risques de court circuits
... d'incendie.... ouhhhhhh t'es sur que c'est un bon plan..... aller je t'en débarrasse pour 5000...juste pour rendre service! :D

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7198
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Ptit Nouveau

Messagepar LOU01 » 10 déc. 2019, 16:40

Rêveur a écrit :..... aller je t'en débarrasse pour 5000...juste pour rendre service! :D

5000 Francs ? Trop cher mon fils...j'en offre 500... :mrgreen:
LOU01

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2771
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rêveur » 10 déc. 2019, 19:01

Encore un qui veut profiter des ennuis d'autrui... c'est pas beau ça!
:lol:

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2632
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: Ptit Nouveau

Messagepar CorsaRed » 10 déc. 2019, 19:24

Rêveur a écrit :Si ce n'est qu'un fil d'antenne.... un coup de pince et le pb sera réglé.
C'est un peu curieux comme fil d'antenne, et je me demande ce qu'il fait en travers de la baie moteur. Elle est où, l'antenne ?

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2327
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Le Canut » 10 déc. 2019, 20:00

Rêveur a écrit :Encore un qui veut profiter des ennuis d'autrui... c'est pas beau ça!
:lol:

Non, non, loin de nous cette idée saugrenue.
Simple principe de précaution : un fil qui dépasse de la voiture, c'est potentiellement très lourd de conséquence, c'est carrément la mise en danger de la vie d'autrui.
Alors, par sympathie, je t'envoie un plateau et t'en débarrasse gracieusement. Tu ne risqueras plus rien :)

Avatar de l’utilisateur
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Messages : 2771
Enregistré le : 28 mars 2015, 16:49
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : Essonne/Jura

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Rêveur » 10 déc. 2019, 20:06

Sans compter que ça ressemble à un équipement pas d'origine, donc modification des caractéristiques techniques du véhicule... refus de couverture par l'assureur en cas de dommages... le coût des indemnités en RC est tellement élevé...
Moi je pense que tu devrais accepter l'offre de note Canut qui prend des risques par pure charité!
Mais attend pas trop après faudra que tu payes pour qu'on t'en débarrasse :lol: :lol: :lol: :lol: !

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2327
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Ptit Nouveau

Messagepar Le Canut » 10 déc. 2019, 20:38

Rêveur a écrit :Sans compter que ça ressemble à un équipement pas d'origine, donc modification des caractéristiques techniques du véhicule... refus de couverture par l'assureur en cas de dommages... le coût des indemnités en RC est tellement élevé...
Moi je pense que tu devrais accepter l'offre de note Canut qui prend des risques par pure charité!
Mais attend pas trop après faudra que tu payes pour qu'on t'en débarrasse :lol: :lol: :lol: :lol: !

A voir les risques que tu décris, j'hésite à retirer ma proposition :(


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités