PRESENTATION TARDIVE

Après inscription, présentez-vous au départ
BLAS
Piéton
Piéton
Messages : 3
Enregistré le : 06 juin 2017, 17:10
Le bolide : TOURER+4
Ma région : OISE

PRESENTATION TARDIVE

Messagepar BLAS » 13 sept. 2017, 10:29

Bonjour à tous,

Encore toutes mes excuses pour avoir poser une question alors que je ne m'étais pas présenté dans cette rubrique. Comme un certain nombre de barmans, je fais parti du clan des retraités et voulant assouvir un rêve de toujours ,je me suis acheté une Morgan+4 Tourer de 2010 avec le moteur 2l à 24OOO kms en Mars 2015.Le but étant de découvrir la France lors de manifestations organisées par des amis ou des clubs, et le Tourer est le choix de Madame pour emmener nos petits enfants et de la place en leur absence.Depuis mon achat j'ai effectué 8000kms, aussi ayant vu sur le site que La Taupe avait rédiger un pense bête sur l'entretien de la Morgan je me suis permis de vous demander cet article sans mettre présenter.
Aussi quand La Taupe vient à passer dans le Compiègnois qu'il me prévienne , je l'inviterai un boire un coup et lui présenter mon achat.

Bien cordialement
BLAS

Avatar de l’utilisateur
CorsaRed
Modérateur
Messages : 2619
Enregistré le : 25 mars 2010, 01:37
Le bolide : +4 1994

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar CorsaRed » 13 sept. 2017, 11:46

Bienvenue au Bar.
C'est vrai qu'une petite présentation est toujours la bienvenue.
Je ne doute pas que tu auras une réponse à ta question.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar LOU01 » 13 sept. 2017, 12:21

BLAS a écrit :....Encore toutes mes excuses pour avoir poser une question alors que je ne m'étais pas présenté dans cette rubrique...

Pardonné...
BLAS a écrit :.... Comme un certain nombre de barmans, je fais parti du clan des retraités et voulant assouvir un rêve de toujours ....

Et bienvenue au Bar, excellente initiative de jeune retraité !
Aucun doute là dessus, La Taupe te fera suivre le document en question.
LOU01

lebeka

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar lebeka » 13 sept. 2017, 18:45

Blas ..... C'est un bon blaze ,non? Ton prénom ,c'est pas Ruy par hasard :arrow: :arrow:

Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar Morgan76 » 13 sept. 2017, 20:55

Bonsoir et bienvenue permis nous.
Et l'Oise n'est pas loin de la Seine maritime, si tu as l'occasion de passer vers etretat, c'est moi qui t'offrirai un ptit verre

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar Gege » 14 sept. 2017, 08:22

BLAS a écrit :Bonjour à tous,

Encore toutes mes excuses pour avoir poser une question alors que je ne m'étais pas présenté dans cette rubrique. Comme un certain nombre de barmans, je fais parti du clan des retraités et voulant assouvir un rêve de toujours ,je me suis acheté une Morgan+4 Tourer de 2010 avec le moteur 2l à 24OOO kms en Mars 2015.Le but étant de découvrir la France lors de manifestations organisées par des amis ou des clubs, et le Tourer est le choix de Madame pour emmener nos petits enfants et de la place en leur absence.Depuis mon achat j'ai effectué 8000kms, aussi ayant vu sur le site que La Taupe avait rédiger un pense bête sur l'entretien de la Morgan je me suis permis de vous demander cet article sans mettre présenter.
Aussi quand La Taupe vient à passer dans le Compiègnois qu'il me prévienne , je l'inviterai un boire un coup et lui présenter mon achat.

Bien cordialement
BLAS

Retraité, un tourer, des petits enfants, ça me fait penser a quelqu'un que je connais bien et qui fréquente le bar depuis un an!... Bienvenue parmi nous et rdv ce soir pour la tournée des papys!!!

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1322
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar Gege » 14 sept. 2017, 08:27

Je viens de me rendre compte que ça fait pile poil un an aujourd'hui que j'ai poussé la porte du bar et c'est ce que j'ai fait de plus de intelligent depuis l'achat de mon mog...

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 7108
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar LOU01 » 14 sept. 2017, 10:38

Gege a écrit :Je viens de me rendre compte que ça fait pile poil un an aujourd'hui que j'ai poussé la porte du bar et c'est ce que j'ai fait de plus de intelligent depuis l'achat de mon mog...

Ah oui, et ben joyeux anniversaire, t'es bon pour une tournée demain soir.... :lol: ... 8-) ...
LOU01

ChrisBar
Pilote de kart
Pilote de kart
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2017, 16:46
Le bolide : + 4 de 2005
Ma région : Essonne
Localisation : Yerres
Contact :

Re: PRESENTATION TARDIVE

Messagepar ChrisBar » 15 sept. 2017, 11:20

Bonjour et merci de ta présentation :)
J’ai lancé l’idée d’une carte de France Google Map « privée » ou chaque membre pourrait voir sa ville, afin de nous permettre de nous situer et nous rencontrer plus facilement lorsque nous sommes en balade avec nos bolides.
Le projet a démarré début juillet et il y a une dizaine d'inscrits !
Si tu es intéressé pour participer, merci de me donner :
• Ta ville
• Ton mail pour confirmation inscription
Je répète « Carte Privée » c'est-à-dire accessible qu’aux membres du groupe qui le souhaitent.
Cordialement :geek:


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités