jean pierre encore un petit nouveau

Après inscription, présentez-vous au départ
Morgan76
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 336
Enregistré le : 01 juin 2016, 11:47
Le bolide : +4 centenaire 2014
Ma région : Normandie
Localisation : Belle - De nouveau - il en faut deux pour en faire une.

Re: jean pierre encore un petit nouveau

Messagepar Morgan76 » 20 févr. 2017, 11:10

jeanpierre a écrit :
Gege a écrit :Salut Jean-Pierre et bienvenue au bar! 200cv ta Morgan?! Ça doit pousser grave...
On se fait'un petit bourgueil?

Oui comme tu dis ça pousse grave. D'après les connaisseurs avec des pots inox la puissance serait d'environ 250 cv ! pour 950 kg c'est un plaisir.
Quand tu es en 4 ème à 200 et que tu passes la 5 ème, les pneus patinent ! Ce qui est agréable même à faible vitesse c'est le ronronnement du V6. J'avais un coupé XJS V12 et quand on est dans ce genre de voiture y compris bien sur Morgan on ne pense à rien d'autre et ça c'est magique. Idem pour la plongée. Bonne route.


Encore un point commun, j'avais aussi une XJS mais Le 6 cylindres 4,0 et....... cabriolet
Un salon en cuir sur 4 roues, il ne manquait que la télé et l'apéro.

GLASGOW
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 113
Enregistré le : 08 mars 2015, 21:03
Le bolide : 4/4
Ma région : 27

Re: jean pierre encore un petit nouveau

Messagepar GLASGOW » 09 avr. 2017, 08:15

GLASGOW a écrit :Bonjour Jean-Pierre et bienvenue au bar.
Pour Welcome Automobiles je vous dirai ça au mois d'avril, j'ai pris rendez vous pour la révision.


La révision est faite et le contrôle technique aussi, j'ai amené la voiture chez Philippe Bouleau, il s'est occupé du contrôle technique en même temps.

Ma première impression était la bonne, Philippe est un gars sympa, il m'a proposé une voiture de prêt pendant la révision pour nous balader pendant la révision.

Nous avons discuté Morgan, il m'a donné une adresse pour le Vouvray, dommage que la Morgan ne soit pas plus grande pour pouvoir ramener plus de bouteilles. :D

Bref une belle rencontre et une jolie balade sympa sous le soleil en plus.

Si vous portez votre bolide chez Welcome Automobiles, j'ai trouvé une chambre d'hôtes sympa à 15 minutes de son garage, avec une cours fermée pour se garer.

Jean Michel


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités