First 7 mog

Après inscription, présentez-vous au départ
Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 04:18

CorsaRed a écrit : Je croise parfois, encore récemment, des gens qui n'ont pas de Morgan, mais pour qui les Morgan DOIVENT être vertes. Bon, voila...


Tu n'est pas le seul, mais une Ferrouze doit être rouge, une Aston Grise, une 4L beige les clichés ont la vie dure et d'après le marchand ou j'ai pris ma 4/4 les morgan verte partent seule mais d'autre couleurs ont du mal a partir.

Pour les roues j'aime les roues fil au point que si je prenais une +8 je lui mettrais les roue a rayons chromé, mais les Minilites des dernieres ARP4 avec le spinner sont vraiment superbe et je me laisserai bien tenter

first7mog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:28
Le bolide : mog 44
Ma région : 49

Re: First 7 mog

Messagepar first7mog » 29 sept. 2016, 09:08

Bonjour,

120.000 km, en supposant sans être brusqué, n'est-ce pas trop pour ce 1600 Kent ?

(Les pneus sont neufs)

Bonne journée

T

Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 09:13

first7mog a écrit :Bonjour,

120.000 km, en supposant sans être brusqué, n'est-ce pas trop pour ce 1600 Kent ?

(Les pneus sont neufs)

Bonne journée

T


Salut le mien (on a le meme moteur) a été refait a 140.000 mais il en avais pas besoin du tout le gars l'a refait de A a Z au petit oignons car il comptais faire des tours en Europe avec, c'est des moteurs solide. Tu a dit que cette auto a un historique connu regarde donc ce qui a été fait avant.

Les mogs ne sont pas des auto lourde et non plus des voitures de Jacky y a peu de chance qu'elle ai été maltraitée

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: First 7 mog

Messagepar Gege » 29 sept. 2016, 10:44

Houla, houla, on est à deux doigts du tuning! Bien sûr je suis d'accord avec toi pour les clichés et j'ajouterai même que pour beaucoup de gens un avocat est forcément...marron!!!

Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 11:44

Gege a écrit :Houla, houla, on est à deux doigts du tuning! Bien sûr je suis d'accord avec toi pour les clichés et j'ajouterai même que pour beaucoup de gens un avocat est forcément...marron!!!


Gege tu sait très bien que pas une Mog n'est identique et que certains ont mis des fortunes en accessoires, j'ai vu quelques Morgan avec d'horrible modifs , y compris une 3 roues transformé a camionnette de livraison, mais pas un moragniste ne voudra entendre parler de tuning c'est certain

Avatar de l’utilisateur
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Messages : 1323
Enregistré le : 14 sept. 2016, 09:37
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: First 7 mog

Messagepar Gege » 29 sept. 2016, 12:09

Je sais bien Yann, c'était juste pour déconner! C'est pour rire qu'on rigole!!!! Pour me faire pardonner, je t'offre un verre...

first7mog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:28
Le bolide : mog 44
Ma région : 49

Re: First 7 mog

Messagepar first7mog » 29 sept. 2016, 12:23

7 mini.JPG
A la pousuite de la Mog verte !
oops c'est l'heure de l'apéro !

j'offre ma tournée !

dites les gars, le 1600 kent il est "stock" de chez Ford ou un peu modifié façon grosses soupapes, arbre à came plus pointu etc ?

et du coup quel sont les frais pour le changer , y compris chez nos amis Grands Britons ?

merci de votre bonté :)

T

Avatar de l’utilisateur
+8/83
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 535
Enregistré le : 04 sept. 2013, 21:31
Le bolide : morgan +8
Ma région : pays de loire

Re: First 7 mog

Messagepar +8/83 » 29 sept. 2016, 12:39

first7mog a écrit :dites les gars, le 1600 kent il est "stock" de chez Ford ou un peu modifié façon grosses soupapes, arbre à came plus pointu etc ?
et du coup quel sont les frais pour le changer , y compris chez nos amis Grands Britons ?
merci de votre bonté :)
T

j'en ai vu un à vendre il n'y a pas longtemps à 6 000€ :roll:
Image

Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 12:48

first7mog a écrit :7 mini.JPGoops c'est l'heure de l'apéro !

j'offre ma tournée ! dites les gars, le 1600 kent il est "stock" de chez Ford ou un peu modifié façon grosses soupapes, arbre à came plus pointu etc ? et du coup quel sont les frais pour le changer , y compris chez nos amis Grands Britons ? merci de votre bonté :)T


First, les Kent des Mogs sont quasi origine mais si tu veux le refaire voire en mettre un moins poussif tu est quasi obligé de regarder les britt's , mais tu sait une mog c'est pas ta Seven tu la conduit plus cool, perso je dirais prend l'auto fait 10.000 kil avec et ensuite tu regarde ce qui te va, j'avais peur que le Sigma de ma 4/4 sport soit poussif (pour info j'ai une DB9 et une Cooper S au garage) mais finalement pour ce que j'en fait actuellement ça me va, pour la 4 places je verrai d'ici deux ou 3 ans si je lui offre des vitamines ou pas.

Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 12:49

Gege a écrit :Je sais bien Yann, c'était juste pour déconner! C'est pour rire qu'on rigole!!!! Pour me faire pardonner, je t'offre un verre...



merci a cette heure un ricard ca ira

PS; je l'avais bien compris :ugeek:

first7mog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:28
Le bolide : mog 44
Ma région : 49

Re: First 7 mog

Messagepar first7mog » 29 sept. 2016, 13:28

Yann,

Bien d'accord avec toi, si cette Mog me plait c'est justement pour la balade, ce qui semble à l'évidence être sa vocation.

Cool quoi, mega cool.

Donc pas compliqué si besoin pour refaire ce kent.

La Db9, c'est en projet, ai fait une offre sur une Vantage en juin... ;)

Second hand of course !

T
Modifié en dernier par first7mog le 29 sept. 2016, 22:27, modifié 1 fois.

Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 13:42

first7mog a écrit : La Db9, c'est en projet, ai fait une offre sur une Vantage en juin... ;) Second hand of course ! T


Je vais revendre la mienne elle dort en bas, 3 ans et 7.500 Kil (je suis tjrs en voyage), je l'ai prise neuve sur la boite pour filer moins de sous-sous aux gugus qui me pompent le sang tous les ans, c'est une jolie auto très chère, voire trop, mais l'emblème sur le museau fait la difference de prix c'est un gouffre a fric cette pompe si tu la laisse batterie plate c'est vite fait le billet de mille qui tombe et tout est a la mesure du prix neuf ... . Au final je me sert plus de la Mini de ma femme ou de mes motos.

first7mog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:28
Le bolide : mog 44
Ma région : 49

Re: First 7 mog

Messagepar first7mog » 29 sept. 2016, 14:41

De ce côté du monde c'est plus difficile de passer ça sur sa boite. :roll:

Je suis pro lib, et je suis partagé entre bricoler des anciennes, réaliser des rêves, faire un peu de patrimoine, (un copain a acheté une Testarossa 45.000 euros en 2006, aujourd'hui...?) et rouler ! yes ! quand je peux....

Je découvre en ce moment les joies du Defender avec son rythme d'éléphant, et bah c'est bon !!! je suis sur que ma tension est tombée à 2 !
Sinon mon rêve absolu c'est la photo là plus loin.

J'ai vu une réplique neuve magnifique à Goodwood revival....

Bon n'empêche la ptite Morgan c'est tellement.... sexy ? et oui y'a une banquette !!! héhéhé plus le porte bagage.... pour le pique nique.....

T
aston mini.jpg
wow

Yann

Re: First 7 mog

Messagepar Yann » 29 sept. 2016, 15:12

T , j'ai baigné tout gamin dans la voiture, mon premier grand prix de Monaco a 7 ans et le Turini l'année d'après, de tout temps y a des période charnières ou certaines auto on te les jette sur la figure et 10 ans après ça vaut le prix d'un manoir en Sologne, dans le debut des années 80 les Merco Pagode et certaines Jag on te donnais de l'argent avec, va chercher maintenant un type E cabrio, les Testa y a eu une période ou c'était moins cher de la laisser a la fourrière que de la rouler et avoir le garage pour.

Faire des sous avec les voitures j'ai cessé depuis des années,je m'amuse plus a faire des trucs pas trop compliqué en grande quantité pour d'autre, ça me laisse du temps pour m'amuser avec mes jouets pour gars un peu fêlé.

Les Defendeur sont des jouets incroyablement solide, a l'époque ou je faisait du trial 4X4, j'ai cassé bien plus de fois mon Auverland mais le Defendeur jamais ( mais lui par contre il m'a fait ses misères électrique).

first7mog
Pilote de patinette
Pilote de patinette
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2016, 14:28
Le bolide : mog 44
Ma région : 49

Re: First 7 mog

Messagepar first7mog » 29 sept. 2016, 21:03

Merci les copains !

Je vais m'en remettre à mes impressions lors de l'essai, le prop va me la laisser toute une journée.

Je ferai un reportage.

A très vite

T


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités