Je me demande si UN Morgan n'est pas une appellation quelque peu machiste, mais en tout cas je suis certaine qu'on dit UNE Bretonne
J'ai 49 ans, et j'ai quitté Rennes pour le Danemark en juillet 2015, avec ma petite famille. Je rêvais depuis des années d'acquérir une voiture des années 50-60, que j'ai toujours trouvées magnifiques, mais faute de temps et de moyens je ne m'étais pas encore lancée dans cette aventure. C'est maintenant chose faite ! La MG A avait toujours été mon coup de coeur, mais..... 2 places, donc impossible de partager ce grand plaisir avec mes deux fils. J'ai donc longuement cherché des cabriolets 4 places (toujours années 50-60) et j'ai trouvé la perle rare
Je suis TRES heureuse de pouvoir enfin conduire et bichonner un véhicule aussi magnifique. Mais je suis totalement néophyte, et comme je réside au Danemark il m'est particulièrement difficile de trouver des réponses à mes questions. Je compte donc sur votre patience et votre bienveillance, et vous en remercie d'avance
Laurence