Bonsoir à tous,
Nouveau membre depuis quelques heures... Je viens, après m' être séparé de ma 4ème PORSCHE, de commander (je dois la récupérer sous 15 jours, les semaines sont trop longues) une +4 de 2008. Je ne vous cache pas que je suis plus qu'impatient... 130 ch de moins mais je m'attends à des sensations extraordinaires...
bru du 54
Bru
-
Popeye
- Pilote un roadster

- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Re: Bru
Voyons Toto, un coup de blanc à cette heure-ci ?
...bon c'est vrai qu'on est dans un vrai rade, avec petit déjeuner au blanc et casse-croûte rillettes. Ça a son charme
En tout cas bienvenue et félicitations pour ton choix. Quand aux sac à dos, mon dernier c'était une Simca 1000
...bon c'est vrai qu'on est dans un vrai rade, avec petit déjeuner au blanc et casse-croûte rillettes. Ça a son charme
En tout cas bienvenue et félicitations pour ton choix. Quand aux sac à dos, mon dernier c'était une Simca 1000
-
Bru
- Piéton

- Le bolide : Morgan+4
- Ma région : Lorraine
Bonsoir à tous,
Allez, je vous explique: bru comme bruno (il y en a déjà au moins 2 sur ce forum alors, j'ai pris un raccourci...
Je vais voir pour la première fois ma future acquisition jeudi... votre avis:devant m'y rendre en train, dois-je obligatoirement porter les lunettes aviateur dans le tgv?
Remarquez.. si j'abuse du vin de moselle, je ne remarquerai pas les regards désobligeants...

Allez, je vous explique: bru comme bruno (il y en a déjà au moins 2 sur ce forum alors, j'ai pris un raccourci...
Je vais voir pour la première fois ma future acquisition jeudi... votre avis:devant m'y rendre en train, dois-je obligatoirement porter les lunettes aviateur dans le tgv?
Remarquez.. si j'abuse du vin de moselle, je ne remarquerai pas les regards désobligeants...
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
Salut à toi, Bru. Sois le bienvenu parmi nous.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Bru a écrit :Bonsoir..
Pourquoi bru... j avais peut être trop bu quand je me suis cronnecté!
Et bien, c'est du propre ! tu rentres déjà bourré au Bar ?...Bon, on ne t'en veux pas, qu'est-ce que tu bois ?....
LOU01
-
Cabernet 68
- Pilote une sport

- Le bolide : 4/4 1,8 115
- Ma région : Alsace
... et de nous faire part de tes impressions au retour.
Retourner vers « Les pilotes »