MK3 a écrit :Les ferraristes sont parfois cruels entre eux, avec des questions qui ne servent qu'à dézinguer... Ou alors, au contraire, les commentaires d'annonces sur les forums donnent lieu à une certaine hypocrisie ("ho tu as la plus belle de la plus belle"). Tu l'as mise en vente sur un forum quelque part que je pourrais suivre, par pure curiosité ? [en spectateur shadow j'entends ! Sans jamais dire de bêtises comme ici, promis ]
Que nenni, pas tous heureusement et ces vrais passionnés dont je fais partie ont un forum bien aussi convivial, chaleureux et actif que celui-ci (Et surtout très bien administré...) !...
https://www.ferrarista.club/accueil/D'ailleurs je conseille à notre ami de s'y inscrire et de présenter la Mondial de son papa qui pourrait retrouver une nouvelle jeunesse en plus d'un nouveau propriétaire...
Attention aux raccourcis et aux lieux communs...
Bien sûr, si on va sur Caradisiac ou autres Face-de-bouc on y trouve bien ce que tu décris, mais ce n'est pas là que se trouvent les vrais passionnés que nous sommes, quelque soit la marque de nos autos, faut juste être sélectif et trouver les vrais forums de passionnés de marques...

La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal