D'après ce que je connais de mon carter (celui d'origine que j'ai en photo et le modifié qui est sur mon bolide) tu as bien le bon carter. (tu peux passer sous la voiture pour vérifier). Le neuf es fourni avec les tôles anti dégeaugage, il faudra vérifier que ce sont les mêmes sur ta voiture au démontage de ton carter... sinon les intervertir avec les tiennes.
Le joint qui est fourni sur le carter neuf est le bon. les 2 zones rectangulaires du joint qui se font face doivent revcevoir une noix de pate à joint (j'ai mis du joint bleu) avant montage et après avoir bien dégraissé le plan de joint et sa gaorge coté carter moteur. Ce sont 2 zones ou il y a risque de fuite si on le monte tel quel. Tu peux garder l'autre joint en réserve au cas ou....
Je ne suis pas certain que tu doives repercer le carter dans la zone que tu nous montres.... je ne vois pas de trou supplémentaire sur mon carter. Dans tous les cas attends le dernier moment en faisant d'abord un montage à blanc sans serrer pour assurer ton coup!
Attention à bien garnir sous la voiture au démontage.... même après vidange et une nuit à laisser vider le carter qaund tu démontes ça va couler sérieusement.... mais lentement (après une nuit les 2 grands cartons que j'avais placés dans ma fosse étaient bien imbibés)! Tu pourras en profiter pour faire le nettoyage de la crépine d'aspiration de l'huile... (mais normalement ça doit être assez propre).