Mon premier V6 Anglais ...

Après inscription, présentez-vous au départ
PIERRERS

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar PIERRERS » 12 déc. 2010, 14:00

Vous pouvez continuer à délirer sur mon post ... :mrgreen:

Je reviens après une petite pause Bourguignonne ce midi ... donc Epoisses avec petit Aligoté de derrière les fagots ... 8-)

Pour le reste, je vais chez Savoye cette semaine pour essayer de valider au moins la couleur extérieure ...
Mais par-dessus tout, je sens que je vais avoir du mal à tenir jusqu'au printemps pour avoir la caisse ... :(
ça fait long quand même ... :?

En plus, je viens de porter la 911 chez son préparateur pour une remise en forme après une saison qui s'est cloturée il y a 15 jours par le rallye de l'Aisne où elle a pas mal souffert, je viens de descendre en Bourgogne la caisse pour le MCH 2012, et du coup je me retrouve sans "vraie" caisse pour qq semaines ... :(
Encore que j'ai fait rouler ce matin la Cooper S et c'est quand même sympa à emmener :roll:

Heureusement, il me reste la Harley pour qq ballades sympas ds Paris sous le froid et le ciel bleu ... 8-)

Mais bon, c'est vrai que c'est quand même stressant ces choix de couleurs à prendre ....
C'est la première fois que celà m'arrive et j'ai un peu de mal à me décider ... :?

lebeka

Messagepar lebeka » 12 déc. 2010, 14:57

ben ,moi , j'ai sorti mon velo,et j'ai mangé une pomme :D :D :D

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 12 déc. 2010, 15:06

le brestois a écrit :ben ,moi , j'ai sorti mon velo,et j'ai mangé une pomme :D :D :D

Presque comme moi, en fait je suis resté au chaud et madame nous a fait un pot au feu.... :D :D :D
LOU01

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Messagepar Clint » 12 déc. 2010, 16:21

le brestois a écrit :ben ,moi , j'ai sorti mon velo,et j'ai mangé une pomme :D :D :D

On te lit pas souvent l'homme de Brest (on a deja un homme de Bresse, ca Dombe bien), mais c'est du pur bonheur ta petite phrase !
J'aurais surement ecrit un truc du meme tonneau (de Bordeaux, de Muscadet, de Loire, d'Alsace, suis pas monotheiste ), mais tu m'as magnifiquement retire la pomme de la bouche .
Je crois que je vais me mettre a rien foutre en machant du chewing gum....

lebeka

Messagepar lebeka » 12 déc. 2010, 16:37

j'ai devant moi une petite porcelaine,BLEU WEDGEWOOD;sans doute que ça m'inspire!!!!!! :D :D

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 12 déc. 2010, 19:10

Toto a écrit :
PIERRERS a écrit :je viens de descendre en Bourgogne la caisse pour le MCH 2012, ...

Excuses cette question d'un Vieux Elan : c'est quoi le MCH 2012

Monté Carlo Historique ? Avec quelle auto ? tu en a trop dit, ou pas assez..., il faut tout raconter, maintenant ;)

Pour ceux que cela intéresse, 2011 est le centenaire. Alors, pour l'occasion, il y aura une haie d'honneur faire de 100 Alpines Mercredi 19 au matin à Valence.

lebeka

Messagepar lebeka » 12 déc. 2010, 19:15

MCH 2012:monte carlo historique,je présume!!!!,je vois que nous avons affaire à un rallye-man

BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Messagepar BJHUIT » 12 déc. 2010, 19:52

Le Canut a écrit :Monté Carlo Historique ? Avec quelle auto ?

Il faut suivre les gars, il l'a déjà dit avec quelle auto. De toute façon il sera supprimé qu’ils ont dit les écolos quand ils seront aux manettes.
Nous à midi c'était rosbeaf purée.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar Clint » 13 déc. 2010, 15:17

Doublé d'un Color-man.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport

Messagepar Clint » 13 déc. 2010, 15:20

Bon, je me suis trompe d'une page. Il etait question d'un rallye-man et j'ai ajoute : Doublé d'un Color-man.
A part ca c'est tout.

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 14 déc. 2010, 02:23

Toto a écrit :Sinon, le Pot au feu, je crois que notre Corsa a apprécié il y a une quinzaine à la maison.
Un peu, que j'ai apprécié!
Un bon pot au feu avec des bon potes, y'a pas mieux!

PIERRERS

Messagepar PIERRERS » 14 déc. 2010, 08:57

Rallye-Man, oui ...
Mais si je vous dis avec quelle caisse je fais le MCH, je vais tuer le mythe ! :( :mrgreen:

Normalement, les rallyes, je les fais avec ma Porsche 2.4 S, mais pas le MCH :(
D'abord parce que je n'ai pas envie de la mettre ds un ravin,
Ensuite parce que je n'ai aucune chance d'être pris vu que les Alfa, Porsche et autres Alpine sont réservées aux mecs connus vu la demande ... :cry:

Donc je vais le faire avec une .... Dyane 6 ! :mrgreen:
Et oui, en 1976 un gus l'a fait en Dyane 6, et a terminé 80ème, ce qui n'est pas ridicule :!:

Avec mon co-pi, on a donc acheté une Dyane 6 de 1976, bleue :mrgreen:
Je l'ai descendue ce week-end à un pote mécano Citroen qui va la préparer (baquets, rampe de phares, alternateur plus gros, protection chassis, prépa équipement spécifique ... ) ... et roule ma poule !
J'ai même trouvé un sponsor ! :mrgreen:

Bon, pour en revenir à nos moutons ... je vais chez Morgan ce soir pour faire le point avec eux ... 8-)

Le Canut
Modérateur

Messagepar Le Canut » 14 déc. 2010, 09:33

Ces courses "historiques" faites avec des véhicules mythiques tels que Porsches, Alpines, Lancia et autre sont devenues hors de portée pour des amateurs par les budgets demandés.
Mais tu as raisons, d'autres voitures sympa ont fait ces courses dans la passé et c'est certainement un moyen de se faire plaisir sans être Crésus. Mais une Diane, j'y aurait pas pensé. Faut-il te souhaiter beaucoup de neige pour compenser ton handicap de puissance ?

PIERRERS

Messagepar PIERRERS » 14 déc. 2010, 10:51

Le Canut a écrit :Ces courses "historiques" faites avec des véhicules mythiques tels que Porsches, Alpines, Lancia et autre sont devenues hors de portée pour des amateurs par les budgets demandés.
Mais tu as raisons, d'autres voitures sympa ont fait ces courses dans la passé et c'est certainement un moyen de se faire plaisir sans être Crésus. Mais une Diane, j'y aurait pas pensé. Faut-il te souhaiter beaucoup de neige pour compenser ton handicap de puissance ?

Oui précisément, je compte là-dessus ...
Une semaine de course sur neige fin Janvier, moi je pense qu'une Dyane avec 4 pneus clous peut très bien se comporter au classement si elle n'est pas trop mal préparée et bien emmenée.

Pour le Budget, je pense que je serai le seul concurrent pour qui la caisse vaut moins cher que le coût de l'inscription ! :mrgreen:

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 14 déc. 2010, 13:02

Toto a écrit :...Et puis je vais mettre un cierge à Sainte Rita pour la neige.

Ca marche ! Il neige déjà de par chez moi..... :mrgreen: .....
STP, Toto, plus petit le cierge, plus petit, on ne voit plus la route..... :shock: ....
LOU01

Retourner vers « Les pilotes »