MK3
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: MK3
Donc si je comprends bien tu as décidé et donc choisi un intervenant pour la Mk3 , parfait , yapuka..... juste une petite question de mon curieux neurone : quelle est la mission confiée audit intervenant ???
Une rondelle ne fait pas le printemps ...... et sinon ça va ????
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Pichincha et Aveyron
Re: MK3
Rêveur a écrit :Je trouve le temps long quand je suis à 400km de ma base et de mes autos.... j'imagine si je devais résider à 6 ou 7000km.
9295, cher ami. 9295...
hbr5 a écrit :Donc si je comprends bien tu as décidé et donc choisi un intervenant pour la Mk3 , parfait , yapuka..... juste une petite question de mon curieux neurone : quelle est la mission confiée audit intervenant ???
Tu verras mon message du 31 juillet 17h16, en amont : c'est un extrait du mail que j'ai adressé avec ma demande (rédigé par chatgpt car j'étais en rv pour mon travail) et une partie de sa réponse. On est sur une réfection intégrale du moteur. En pratique, je me figure plus de travaux car j'attends d'un professionnel qu'il me dise, l'auto sous les yeux ce qu'il faudrait faire en plus, avant ou pendant.
Après, ça va mettre du temps à se mettre en place car il faut que je trouve un moyen de la livrer là-bas et lui pourrait ne démarrer qu'en octobre...
voilà !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « Les pilotes »