Bonjour tout le monde!
Quelques nouvelles de ma recherche de Morgan. Bon, finalement, je mets de côté ce rêve, temporairement, mon épouse n'étant pas très chaude. Elle ne dit pas non catégoriquement. Mais bon, je vois bien qu'elle préfère rouler avec un toit au dessus de la tête (et pas une simple capote!). Donc, je garde l'Alpine qui permet de multiples usages (sauf les A/R à la déchetterie). Et pour une fois qu'elle aime une auto, autant en profiter.
Mais l'heure de la retraite approchant à grand pas, quelque soit la décision du fameux "conclave" de notre premier ministre, j'ai décidé d'attendre ce moment pour me remettre en recherche sérieuse et ajouter une Morgan au garage, plutôt que de procéder à un vulgaire remplacement. Comme on a prévu également de changer d'habitation lorsque je n'aurai plus besoin de me lever le matin pour aller résoudre des problèmes toute la journée, un garage plus grand que l'actuel, qui n'a que de deux places, sera évidemment un critère majeur. Le reste n'est qu'accessoire...

Et financièrement, ce sera aussi plus facile à ce moment là qu'aujourd'hui où acheter une belle Plus 4 ou une V6 tout en gardant l'Alpine à toit est compliqué. Je me dis aussi que si je conserve l'Alpine, une 4/4 sport fera parfaitement l'affaire pour des balades moins longues que j'avais prévu initialement en n'ayant qu'un seul jouet.
Je continuerai évidemment à m'instruire en parcourant toujours le forum, tout en prenant un grand plaisir à lire vos proses.
J'espère vous donner des (bonnes) nouvelles d'ici 2026!...
D'ici là, bonne continuation à tout le monde.