Mon premier V6 Anglais ...

Après inscription, présentez-vous au départ
Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar BJHUIT » 09 déc. 2010, 19:52

En respectant les complémentaires et si tu suis la flèche, pour le bleue clair ce serait orange.
Exemple: les nanas rousses se fringent en bleu, enfin les cochonnes qui savent se mettre en valeur.
NB: Van gogh n'était pas impressionniste.

PIERRERS

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar PIERRERS » 10 déc. 2010, 07:52

OK merci ;)

Bon ben c'est bien, mais je ne me vois pas, mais pas du tout avec un intérieur orange ... :o
J'avais au début pensé à un rouge scarlet, et après réflexion et simulation, je trouve que ça fait voiture de oui-oui :mrgreen:

Je vais continuer à fouiller du côté des marrons plus ou moins clair ...
On verra ça semaine prochaine lors de ma prochaine visite rue Brunel

PS : je sais, mais je parlais de Monet ;)

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 959
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar STAMPE » 10 déc. 2010, 16:06

Vu tes difficultés à choisir les couleurs et à les combinées ensembles je ne saurait trop te conseiller de prendre l'ensemble couleur caméléon car comme le dit si bien Frédéric Dard: le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.
Le jaloux de service.

PIERRERS

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar PIERRERS » 10 déc. 2010, 16:12

:mrgreen:

Je n'ai pas de réelles difficultés, c'est juste que j'ai jusque fin Janvier et que je prends mon temps pour regarder celà en détail.

Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se faire une caisse réellement à sa main, alors j'en profite ;)

Avatar de l’utilisateur
STAMPE
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 959
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
Le bolide : stampe
Ma région : 91

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar STAMPE » 10 déc. 2010, 17:11

Je te dis c'est de la jalousie pur car je n'ai pas les moyens de le faire pour le moment, mais effectivement c'est un moment très sympa mais un peu angoissant à vivre.

Avatar de l’utilisateur
minimarj
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 107
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:51
Le bolide : projet 4/4 - rêve +8
Ma région : Liège Belgique

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar minimarj » 10 déc. 2010, 19:57

Pour ce qui me concerne; je trouve ton choix de carrosserie une seule couleur bleu "Powder Blue", cuir "sable" et passepoils "Butter scott" avec les side-screens, la capote et couvre-capote "sand" est excellent.
Pour les passepoils, imagine-les en bleu...
Michel.

Clint
Pilote une sport
Pilote une sport
Messages : 435
Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
Le bolide : Roadster V6
Ma région : Ouest

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar Clint » 10 déc. 2010, 21:06

Debauche de details, plethore d'informations, on a meme un cercle chromatique au-dessus du bar !
Et toujours la meme question, lancinante, inquietante, angoissante voire terrifiante : Que Choisir ? Malheureusement, on ne peut pas en faire un sujet de tele, alors j'y vais de mon petit avis simplissime:
Noir, interieur cuir noir, jantes noires, pare-brise pas trop noir. Si ca fait un peu trop fonce, je verrais bien des pneus flancs blancs .

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar BJHUIT » 11 déc. 2010, 10:17

Pour illustrer ce que pourrait donner cet assortiment harmonique.
Ca a de la gueule non ?
Fichiers joints
31_pq.jpg
31_pq.jpg (39.18 Kio) Vu 8046 fois

Avatar de l’utilisateur
Le Canut
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : 08 avr. 2010, 14:06

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar Le Canut » 11 déc. 2010, 12:17

Il manquerait pas un peu de vert, un foulard vert pomme par exemple ?

PIERRERS

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar PIERRERS » 11 déc. 2010, 17:22

[quote="Clint"]
Et toujours la meme question, lancinante, inquietante, angoissante voire terrifiante : Que Choisir ?
[quote]

C'est hélas tout à fait celà ... :?

JMR
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 153
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Le bolide : Morgan +8
Ma région : Loiret

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar JMR » 11 déc. 2010, 23:41

BJHUIT a écrit :Pour illustrer ce que pourrait donner cet assortiment harmonique.
Ca a de la gueule non ?

Image
c'est qui ?un membre de ta famille? on dirait Gérard Depardieu!! :D
donc pour la carrosserie bleue clair,les siège roux et le passepoil rose..............j'ai bon ou pas !! ;) ha! j'oubliais.................. le badge super U sur la calandre! :D

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar BJHUIT » 12 déc. 2010, 09:13

Mon cher JMR, on ne plaisante pas avec un sujet de la plus haute importance, comme les passepoils, il en va de la réputation du forum. Quand au top model qui a bien voulu posé pour nous il a demandé la plus grande discrétion sur ses liens familiaux.

Avatar de l’utilisateur
LOU01
Modérateur
Messages : 8715
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Contact :

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar LOU01 » 12 déc. 2010, 11:03

Je trouve que les bigoudis roses sont en parfaite harmonie avec l'ensemble.... :lol: ....
Un rendez-vous chez le coiffeur pour une permanente ?.... :mrgreen: ....
LOU01

Avatar de l’utilisateur
minimarj
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Messages : 107
Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:51
Le bolide : projet 4/4 - rêve +8
Ma région : Liège Belgique

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar minimarj » 12 déc. 2010, 11:13

Ça part en vrille... j'adore !
Michel.

Avatar de l’utilisateur
BJHUIT
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Messages : 805
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
Le bolide : Roadster
Ma région : Bonneval

Re: Mon premier V6 Anglais ...

Messagepar BJHUIT » 12 déc. 2010, 11:58

C’est bien ce que je craignais, vous ne pouvez pas rester sérieux plus de 5 minutes. Des scientifiques de haut niveau se donnent un mal fou pour essayer de vulgariser à votre intention cette question essentielle et vous, bande de béotiens vous ne savez que ricaner.
En représailles je ne vous dirais pas de quelle couleur sont mes passepoils blancs.


Retourner vers « Les pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités