Mon premier V6 Anglais ...
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Mon premier V6 Anglais ...
En respectant les complémentaires et si tu suis la flèche, pour le bleue clair ce serait orange.
Exemple: les nanas rousses se fringent en bleu, enfin les cochonnes qui savent se mettre en valeur.
NB: Van gogh n'était pas impressionniste.
Exemple: les nanas rousses se fringent en bleu, enfin les cochonnes qui savent se mettre en valeur.
NB: Van gogh n'était pas impressionniste.
-
PIERRERS
Re: Mon premier V6 Anglais ...
OK merci 
Bon ben c'est bien, mais je ne me vois pas, mais pas du tout avec un intérieur orange ...
J'avais au début pensé à un rouge scarlet, et après réflexion et simulation, je trouve que ça fait voiture de oui-oui
Je vais continuer à fouiller du côté des marrons plus ou moins clair ...
On verra ça semaine prochaine lors de ma prochaine visite rue Brunel
PS : je sais, mais je parlais de Monet
Bon ben c'est bien, mais je ne me vois pas, mais pas du tout avec un intérieur orange ...
J'avais au début pensé à un rouge scarlet, et après réflexion et simulation, je trouve que ça fait voiture de oui-oui
Je vais continuer à fouiller du côté des marrons plus ou moins clair ...
On verra ça semaine prochaine lors de ma prochaine visite rue Brunel
PS : je sais, mais je parlais de Monet
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Messages : 959
- Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Vu tes difficultés à choisir les couleurs et à les combinées ensembles je ne saurait trop te conseiller de prendre l'ensemble couleur caméléon car comme le dit si bien Frédéric Dard: le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon.
Le jaloux de service.
Le jaloux de service.
-
PIERRERS
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Je n'ai pas de réelles difficultés, c'est juste que j'ai jusque fin Janvier et que je prends mon temps pour regarder celà en détail.
Ce n'est pas tous les jours qu'on peut se faire une caisse réellement à sa main, alors j'en profite
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Messages : 959
- Enregistré le : 23 juin 2010, 18:17
- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Je te dis c'est de la jalousie pur car je n'ai pas les moyens de le faire pour le moment, mais effectivement c'est un moment très sympa mais un peu angoissant à vivre.
- minimarj
- Pilote une automobile

- Messages : 107
- Enregistré le : 22 nov. 2010, 16:51
- Le bolide : projet 4/4 - rêve +8
- Ma région : Liège Belgique
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Pour ce qui me concerne; je trouve ton choix de carrosserie une seule couleur bleu "Powder Blue", cuir "sable" et passepoils "Butter scott" avec les side-screens, la capote et couvre-capote "sand" est excellent.
Pour les passepoils, imagine-les en bleu...
Pour les passepoils, imagine-les en bleu...
Michel.
-
Clint
- Pilote une sport

- Messages : 435
- Enregistré le : 25 mars 2010, 11:17
- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Ouest
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Debauche de details, plethore d'informations, on a meme un cercle chromatique au-dessus du bar !
Et toujours la meme question, lancinante, inquietante, angoissante voire terrifiante : Que Choisir ? Malheureusement, on ne peut pas en faire un sujet de tele, alors j'y vais de mon petit avis simplissime:
Noir, interieur cuir noir, jantes noires, pare-brise pas trop noir. Si ca fait un peu trop fonce, je verrais bien des pneus flancs blancs .
Et toujours la meme question, lancinante, inquietante, angoissante voire terrifiante : Que Choisir ? Malheureusement, on ne peut pas en faire un sujet de tele, alors j'y vais de mon petit avis simplissime:
Noir, interieur cuir noir, jantes noires, pare-brise pas trop noir. Si ca fait un peu trop fonce, je verrais bien des pneus flancs blancs .
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Pour illustrer ce que pourrait donner cet assortiment harmonique.
Ca a de la gueule non ?
Ca a de la gueule non ?
- Fichiers joints
-
- 31_pq.jpg (39.18 Kio) Vu 8046 fois
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Il manquerait pas un peu de vert, un foulard vert pomme par exemple ?
-
PIERRERS
Re: Mon premier V6 Anglais ...
[quote="Clint"]
Et toujours la meme question, lancinante, inquietante, angoissante voire terrifiante : Que Choisir ?
[quote]
C'est hélas tout à fait celà ...
Et toujours la meme question, lancinante, inquietante, angoissante voire terrifiante : Que Choisir ?
[quote]
C'est hélas tout à fait celà ...
-
JMR
- Pilote une automobile

- Messages : 153
- Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
- Le bolide : Morgan +8
- Ma région : Loiret
Re: Mon premier V6 Anglais ...
BJHUIT a écrit :Pour illustrer ce que pourrait donner cet assortiment harmonique.
Ca a de la gueule non ?

c'est qui ?un membre de ta famille? on dirait Gérard Depardieu!!
donc pour la carrosserie bleue clair,les siège roux et le passepoil rose..............j'ai bon ou pas !!
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Mon cher JMR, on ne plaisante pas avec un sujet de la plus haute importance, comme les passepoils, il en va de la réputation du forum. Quand au top model qui a bien voulu posé pour nous il a demandé la plus grande discrétion sur ses liens familiaux.
- LOU01
- Modérateur
- Messages : 8715
- Enregistré le : 23 mars 2010, 17:27
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
- Contact :
Re: Mon premier V6 Anglais ...
Je trouve que les bigoudis roses sont en parfaite harmonie avec l'ensemble....
....
Un rendez-vous chez le coiffeur pour une permanente ?....
....
Un rendez-vous chez le coiffeur pour une permanente ?....
LOU01
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Messages : 805
- Enregistré le : 12 mai 2010, 18:23
- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Re: Mon premier V6 Anglais ...
C’est bien ce que je craignais, vous ne pouvez pas rester sérieux plus de 5 minutes. Des scientifiques de haut niveau se donnent un mal fou pour essayer de vulgariser à votre intention cette question essentielle et vous, bande de béotiens vous ne savez que ricaner.
En représailles je ne vous dirais pas de quelle couleur sont mes passepoils blancs.
En représailles je ne vous dirais pas de quelle couleur sont mes passepoils blancs.
Retourner vers « Les pilotes »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités