Fort Triste .... je ne sais dire autre chose sauf à t'assurer de ma compassion pour cet acharnement de la maladie qui te contraint à de radicales et plus que pénibles décisions !!!
Hélas il n'est d'autre possibilité que d'accepter le sort que nous reserve la nature et la vie .
Sincèrement
Présentation
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: Présentation
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Je compatis également... l'on ne peut s'empêcher de penser à cet instant ou la décision devient une réalité qui peut s'imposer à chacun d'entre nous... et puis on essaye d'oublier ....
Bon courage et je te souhaite aussi bonne vente (en trouvant un amateur qui saura prendre bien soin de ton Tourer!)
Bon courage et je te souhaite aussi bonne vente (en trouvant un amateur qui saura prendre bien soin de ton Tourer!)
- Logeard
- Piéton

- Le bolide : Plus 4 Tourer 2008
- Ma région : 59
Rêveur a écrit :Je compatis également... l'on ne peut s'empêcher de penser à cet instant ou la décision devient une réalité qui peut s'imposer à chacun d'entre nous... et puis on essaye d'oublier ....
Bonsoir, merci pour ces encouragements, j'en ai bien besoin. Bonne fin d'année, joyeuses fêtes.
Retourner vers « Les pilotes »