Bonjour et bienvenue à toi
Je suis également motard à plein temps avec le même moto mais en 1250 gsa. Je suis également l'heureux propriétaire d une morgan v6 3.7l Roadster tu recherche une voiture qui tu donnera du plaisir autant que ta moto le v6 te rappellera le couple et la facilité des montée en régime que tu as sur ta bécane, la protection, le confort
La facilité d utilisation est génial et que dire de la sympathie que ce genre de voiture inspire.
Alors n 'hésite pas un morgan te procurera beaucoup de plaisir.
Salut à toutes et tous ...
Re: Salut à toutes et tous ...
Merci de tes encouragements ami motard ....Patchup a écrit :Bonjour et bienvenue à toi
Je suis également motard à plein temps avec le même moto mais en 1250 gsa. Je suis également l'heureux propriétaire d une morgan v6 3.7l Roadster tu recherche une voiture qui tu donnera du plaisir autant que ta moto le v6 te rappellera le couple et la facilité des montée en régime que tu as sur ta bécane, la protection, le confort
La facilité d utilisation est génial et que dire de la sympathie que ce genre de voiture inspire.
Alors n 'hésite pas un morgan te procurera beaucoup de plaisir.
-
- Pilote une sport
- Le bolide : +8 1991
- Ma région : Essonne
Re: Salut à toutes et tous ...
Perso j'ai opté pour le +8. Je suis amoureux du V8 rover et de sa musique. Elle est confortable pour une voiture conçu dans les années 50.
Retourner vers « Les pilotes »