LOU01 a écrit :Nous attendons ton récit avec impatience !
Clair que pour rouler dans la poudreuse, ils nous ont inventé des trucs avec 4WD, parait que c'est mieux, mais c'est surement moins drôle........
Ben j'en reviens tout juste ... très très impressionnant ...
Jamais vu un rallye aussi roulant ... pour vous donner une idée, le rythme que j'ai tenu est juste à fond tout le temps ... ... belles glissades, un beau saut des 4 roues, mais pas de frayeur ... en ce qui me concerne
Honnêtement, c'est dingue : tu pars tôt le matin, et tu roules justes à fond jusqu'au soir ... on a fini hier à 23h30, avec des repas très rapides, et des arrêts qui sont entre 2 mn et 25 mn pour le plus long entre les spéciales
Juste pour vous donner une idée ; moyenne des spéciales entre 1 heure et 1 heure 30, sans poser le pied hors de la caisse, on arrivait en général avec de 2 à 4 mn d'avance ...
Ceux qui aiment avoiner sont chez eux ... mais les caisses prennent dur quand même
Plateau très relevé : 66 voitures dont une vrai Lancia Sratos
IL n'y avait pas de Morgan, mais pas mal d'Anglaises quand même
Organisation sans faille et impressionnante ... pas une fausse note, pas un loupé, une armée de volontaires souriants ...
Dernier petit exemple pour vous situer le niveau : on a eu une spéciale de régul à 39 km/h ...
Et bien, en allant au max, impossible à tenir ...
Petits chemins ds les vignes, juste le truc pas croyable ...
Voilà, bref, je n'envisage pas vraiment l'achat de la Morgan pour celà