Futur nouveau propriétaire d’une Plus Four

Après inscription, présentez-vous au départ
StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4-2 - 2016
Ma région : 37

Re: Futur nouveau propriétaire d’une Plus Four

Messagepar StAulaire » 02 août 2026, 23:39

Rêveur a écrit :Joli bolide... qui vient de chez Welcome automobiles....
Mon Roadster serie1 est Connaught green et intérieur biscuit... donc assez proche!
Je vais en Bretagne régulièrement (y compris avec le Roadster) voir un ami du côté de Clohars-Carnoët et il y a d'autres morganistes du Bar dans les environs.... des rencontres possibles dans l'avenir ! :D

Ah Clohars-Carnoët, superbe village et le cidre Pen ar Ster un must de la Bretagne...J'adore ce coin moi aussi et jadis j'y allais au moins une fois par an.

StAulaire
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4-2 - 2016
Ma région : 37

Messagepar StAulaire » 02 août 2026, 23:43

Bienvenu au Bar et félicitation pour cette acquisition.

C'est un très beau modèle, très harmonieux et tu as la chance d'avoir encore un tableau de bord en ronce de noyer ce qui pour moi est un élément important d'une Morgan.

Claude21
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : Morgan 4 Plus 1964
Ma région : Bourgogne

Messagepar Claude21 » Hier, 06:48

Salut Sébastien,

Bienvenue à toi et à ton bolide.

Tu devrais trouver toutes les infos dont tu as besoin sur ce forum.

@+ Claude

Nestor59310
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus Four 2024
Ma région : Haut de France

Messagepar Nestor59310 » Hier, 09:40

Bonjour et bienvenu dans le bar

jolie config, très proche de la mienne à vrai dire, mon modèle étant intérieur chocolat et jantes alliages et non rayons comme toi.
Je vois que tu n'as pas d'airbag, en tout cas au passager, il y en a-t-il un coté conducteur ? si non, c'est l'opportunité pour toi de remplacer l'affreux volant d'origine par un motolita de ton choix....
Personnellement je deteste le volant d'origine, mais je ne peux pas l'échanger, car mon auto est équipée de série d'un double-airbag....
Par ailleurs à tu l'anti-patinage ? pas sûr qu'il soit de série sur les MY22....
Concernant les pétouilles de ton modèle, tu as comme sur ma MY24 une fragilité au radiateur, qui a fait l'objet de nombreux rappels au frais de l'usine Morgan, mais aussi au frais des propriétaires, alors même que le vice caché est clairement identifié.... c'est un point à éclaircir concernant ton auto....
a ta disposition pour échanger 8-)

Sebasse
Piéton
Piéton
Ma région : Bretagne

Messagepar Sebasse » Aujourd’hui, 06:48

Nestor59310 a écrit :Bonjour et bienvenu dans le bar

jolie config, très proche de la mienne à vrai dire, mon modèle étant intérieur chocolat et jantes alliages et non rayons comme toi.
Je vois que tu n'as pas d'airbag, en tout cas au passager, il y en a-t-il un coté conducteur ? si non, c'est l'opportunité pour toi de remplacer l'affreux volant d'origine par un motolita de ton choix....
Personnellement je deteste le volant d'origine, mais je ne peux pas l'échanger, car mon auto est équipée de série d'un double-airbag....
Par ailleurs à tu l'anti-patinage ? pas sûr qu'il soit de série sur les MY22....
Concernant les pétouilles de ton modèle, tu as comme sur ma MY24 une fragilité au radiateur, qui a fait l'objet de nombreux rappels au frais de l'usine Morgan, mais aussi au frais des propriétaires, alors même que le vice caché est clairement identifié.... c'est un point à éclaircir concernant ton auto....
a ta disposition pour échanger 8-)

Bonjour Nestor59310,
Merci pour ton message. Concernant le volant, je fais monter un Motolita bois, plus harmonieux avec la voiture et le tableau de bord. C'est encore possible sur ce modèle (pas 2023), et je n'ai aucun Airbag et pas d'assistance.

J'ai entendu parlé de cette fragilité du radiateur, je verrai bien.

Retourner vers « Les pilotes »