LOU01 a écrit :Je réponds aucun pays, aucune marque....la preuve en images un peu plus tard...
Autos trop compliquées, trop de pièces, trop de tout ... Néanmoins certaines marques et certains modèle sont visiblement plus exposés que d'autres.

LOU01 a écrit :Je réponds aucun pays, aucune marque....la preuve en images un peu plus tard...

Goulven a écrit :LOU01 a écrit :Je réponds aucun pays, aucune marque....la preuve en images un peu plus tard...
Autos trop compliquées, trop de pièces, trop de tout ... Néanmoins certaines marques et certains modèle sont visiblement plus exposés que d'autres.
LOU01 a écrit :hbr5 a écrit :Total d'accord avec vous !!!
Une Moderne Allemande n'a plus rien a voir avec les production du siecle dernier et je ne parle même pas du prix de la maintenance qui rend le passage en réseau quasi obligatoire , captifs du réseau qu'il nous obligent à devenir !!!
Mais cela étant dit c'est quelle marque de quel pays qui pourrait encore raisonnablement être achetable ???
Je réponds aucun pays, aucune marque....la preuve en images un peu plus tard...
FrenchMog a écrit :...Plus de pannes en quatre ans avec ma Morgan qu’avec ma TR3 en quarante ans ! …

hbr5 a écrit :Bon , d'accord : aucun pays , aucune marque , donc condamné au jetable et au leasing..... et ils osent nous vanter le durable

LOU01 a écrit :Alors, ta classe B, c'est une Renault Mégane sauce teutonne, faut pas en attendre plus...
PhilippeF75 a écrit :LOU01 a écrit :Alors, ta classe B, c'est une Renault Mégane sauce teutonne, faut pas en attendre plus...
sauf que ma voiture quotidienne e métropole est une Mégane de 19 ans avec laquelle je n'ai eu aucun souci...
LOU01 a écrit :PhilippeF75 a écrit :LOU01 a écrit :Alors, ta classe B, c'est une Renault Mégane sauce teutonne, faut pas en attendre plus...
sauf que ma voiture quotidienne e métropole est une Mégane de 19 ans avec laquelle je n'ai eu aucun souci...
Oui, oui, mais ça c'était avant...

LOU01 a écrit :LOU01 a écrit :hbr5 a écrit :Total d'accord avec vous !!!
Une Moderne Allemande n'a plus rien a voir avec les production du siecle dernier et je ne parle même pas du prix de la maintenance qui rend le passage en réseau quasi obligatoire , captifs du réseau qu'il nous obligent à devenir !!!
Mais cela étant dit c'est quelle marque de quel pays qui pourrait encore raisonnablement être achetable ???
Je réponds aucun pays, aucune marque....la preuve en images un peu plus tard...
Ma preuve en image : (c'est amusant si on considère l'automobile d'aujourd'hui)
IMG_20250320_151716.jpg
C'est une image que j'ai pris récemment sous le moteur de ....(devinette)

Rêveur a écrit :Ben oui mais le phénomène est ancien... je me souviens de la SAAB 9000 qui etait un chassis/coque commun avec les Fiat Croma et Lancia Thema donc le haut de gamme fut un magnifique V8 3.2 provenant de Maranello... et même chez les constructeurs haut de gamme comme la firme au cheval cabré tu trouves des pièces communes avec certaines Fiat... (mais pas vendues au même tarif quand il faut remplacer!)
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités