Bouteille à la mer !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Re: Bouteille à la mer !
Bienvenu! Belle initiative, ça aurait été avec grand plaisir mais je suis trop loin.
Restons calme et buvons frais
- Goulven
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6 3L 2004
- Ma région : Bretagne
Bienvenu !
Je suis également un peu trop loin sinon s'eu été avec grand plaisir.
Je suis également un peu trop loin sinon s'eu été avec grand plaisir.
Bienvenue en Zone Humide !
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
JB61 a écrit :Sinon dans l’idée je cherche aussi un petit cadeau pour son anniversaire , pas une majorette mais un truc sympa , tableau , photo , sculpture ? J’ai fais quelques recherches mais n’ai pas trouvé grand chose ....
Autre possibilité, si ton père est amateur d'anciennes, un dessin de gjm qui vient s'accouder au bar de temps en temps.
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue ! J'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur.
Parmi les idées cadeaux, j'imagine que tu connais Mogparts ou bien es-tu allé sur le site de Morgan, pour des petits plaisirs qui vont du porte-clés à la valise, en passant par le verre à Whisky... Vois-tu, je n'ai plus même de Morgan, venant de m'en séparer pour autre chose, mais je me suis toujours dit que si je me faisais un petit cadeau original, ce serait... ça ! Les concessions Morgan les utilisaient pour montrer la couleur de l'auto [enfin, en théorie]. Désormais, ça nous est présenté comme un ornement de bureau.
Parmi les idées cadeaux, j'imagine que tu connais Mogparts ou bien es-tu allé sur le site de Morgan, pour des petits plaisirs qui vont du porte-clés à la valise, en passant par le verre à Whisky... Vois-tu, je n'ai plus même de Morgan, venant de m'en séparer pour autre chose, mais je me suis toujours dit que si je me faisais un petit cadeau original, ce serait... ça ! Les concessions Morgan les utilisaient pour montrer la couleur de l'auto [enfin, en théorie]. Désormais, ça nous est présenté comme un ornement de bureau.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
4HP a écrit :JB61 a écrit :Sinon dans l’idée je cherche aussi un petit cadeau pour son anniversaire , pas une majorette mais un truc sympa , tableau , photo , sculpture ? J’ai fais quelques recherches mais n’ai pas trouvé grand chose ....
Autre possibilité, si ton père est amateur d'anciennes, un dessin de gjm qui vient s'accouder au bar de temps en temps.
Merci beaucoup , je trouve cette idée top et son travail est magnifique, je vais essayer de le contacter via sa page FB...
MK3 a écrit :Bienvenue ! J'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur.
Merci également pour ce site, je ne connaissais pas, en effet il y a pas mal d'accessoires sympa
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
MK3 a écrit :... un petit cadeau original, [url=https://mogparts.net/product/official-morgan-factory-colour-sample-moulds]ce serait... ça ....
Très joli cendrier, mais il ne faut pas être un gros fumeur....
LOU01
Bonjour à tous, je tenais à remettre un petit message afin de remercier énormément Morris qui est venu chez mon papa pour lui faire faire une merveilleuse balade remplie d'émotions 
C'est très agréable de voir qu'il y a encore des gens merveilleux qui existent
Un grand merci à vous tous qui avez pris le temps de répondre .
Je lui ai également offert une aquarelle de GJM qui a pu réaliser cette commande dans un temps record
Une merveilleuse rencontre également d'un vrai passionné
Je lui ai également offert une aquarelle de GJM qui a pu réaliser cette commande dans un temps record
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Très content pour ton papa, l’aquarelle est vraiment très belle.
Restons calme et buvons frais
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
JB61 a écrit :Bonjour à tous, je tenais à remettre un petit message afin de remercier énormément Morris qui est venu chez mon papa pour lui faire faire une merveilleuse balade remplie d'émotions
Merci JB61 de nous avoir tenu informé et que tu aies pu réaliser tes souhaits.
- JMGRD
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Merci pour ce joli témoignage !
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Belle histoire, on aime tous, comme c'est une passion, on aime aussi partager, merci du retour et merci à Morris ! (et à Jean-Marie)
LOU01
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Bravo et merci à Morris et GJM... belle histoire et beau geste !
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
JB61 a écrit :Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de me lire !
Pour faire simple , mon papa est un amoureux des Morgan ,
Il n’a jamais sauté le pas de s’en offrir une , il va fêter ses 70 ans d’ici quelques jours et je me demandais si il serait possible de trouver des passionnés au grand cœur qui aimeraient partager leur passion?
Dans l’idée j’aimerai qu’il puisse faire une balade / essai moyennant participation financière
Je ne sais pas si c’est envisageable mais qui ne tente rien n’a rien …
Il habite dans le calvados à Bretteville sur laize
Y a t’il des passionnés propriétaires de Morgan dans le les environs ?
Sinon dans l’idée je cherche aussi un petit cadeau pour son anniversaire , pas une majorette mais un truc sympa , tableau , photo , sculpture ? J’ai fais quelques recherches mais n’ai pas trouvé grand chose
En espérant avoir un retour de votre partJe vous remercie par avance
Je vais te faire la même réponse que beaucoup: " avec plaisir, mai un peu loin"...
Pourquoi pas un tour de France chez ceux qui t'offrent une ballade ? Pour moi ce sera avec plaisir même si je suis plus au milieu que sur le tour. En tout cas un bon anniversaire !
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
JB61 a écrit :Bonjour à tous, je tenais à remettre un petit message afin de remercier énormément Morris qui est venu chez mon papa pour lui faire faire une merveilleuse balade remplie d'émotions
IMG_3007.jpg
Ton message résonne comme un cadeau que tu nous fais ou que vous nous faites, tous, à votre tour.
On ne lit jamais trop de belles histoires.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
Retourner vers « Les pilotes »