MK3 a écrit :...Cette auto rend heureux, mais heureux !![]()
...
C'est une idée où je te sens un poil aigri ?
MK3 a écrit :...Cette auto rend heureux, mais heureux !![]()
...

Rêveur a écrit :Goulven a écrit :Merci, je suis à coté de Lorient, dans le SudRêveur a écrit :Bienvenue ami Breton! Un Roadster première serie est un excellent choix... et je connais le bolide! Oú es tu dans cette magnifique region peine de contrastes?
Bien ... un de mes meilleurs amis a pris sa retraite dans ton coin...a Clohars Carnoët. J'y suis allé en juillet dernier et j'y retournerai en juillet prochain... avec mon Roadster. On aura peut-être l'occasion de se croiser...

LOU01 a écrit :C'est une idée où je te sens un poil aigri ?MK3 a écrit :...Cette auto rend heureux, mais heureux !![]()
...

M0RGAN a écrit :Bienvenue, un pommeau accompagné de quelques toasts au pâté Hénaff m'ira très bien
2949olivier a écrit :Bonjour et bienvenue de la part d’un breton
Je suis souvent vers Moelan sur mer au beaux jours
Peut être allons nous nous croiser
Le Pouldu .Doelan. Kerfany ou Pont Aven ?

Goulven a écrit :Le mien a été terminé le 16/09/2004. C'est du moins la date de la dernière photo de l'album de l'auto.
Oh oui, il est plus que probable que l'on se croisera (on pourra aussi un peu aider la chance).![]()
La ceinture va rejoindre un carton bien rangé dès le WE prochain.

Goulven a écrit :... j'ai installé des longue-portées.....
Goulve, a écrit :...Pas de jugement hâtif sur le souk dans mon garage s'il vous plait, il est bien mieux rangé que la photo ne le laisse penser.
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : David03, Nestor59310 et 3 invités