Présentation

Après inscription, présentez-vous au départ
Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Re: Présentation

Messagepar Gege » 27 mai 2024, 08:23

Alain a écrit :MK3 , j'ai la MORGAN depuis 2 ans, elle est de 1984. C'est une voiture qui attire la sympathie.On me fait parfois un petit coucou quand je roule et on viens souvent m'interpeller quand je m'arrête.....que du bonheur

Belle voiture, sobre et élégante! Merci pour cette photo. On connaît bien l'attrait et la sympathie que suscitent nos morgan mais malgré toutes ces annees passées au volant de la mienne je ne m'en suis toujours pas lassé. Je dois à la vérité de dire que j'ai eu droit aussi (plus rarement, heureusement) à des regards méchants et même des paroles désobligeantes de la part de personnes qui ne semblaient pas goûter le son mélodieux de mon Ford Kent et le doux parfum des gaz d'échappement de ma bellle. Il y même un individu à bicyclette qui m'a gratifié d'un haineux "parvenu" et je me perds en conjectures sur ce qu'il a bien voulu signifier avec ce qui ressemble fort à une insulte :mrgreen:

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 27 mai 2024, 09:39

Gege a écrit :
Alain a écrit :MK3 , j'ai la MORGAN depuis 2 ans, elle est de 1984. C'est une voiture qui attire la sympathie.On me fait parfois un petit coucou quand je roule et on viens souvent m'interpeller quand je m'arrête.....que du bonheur

Belle voiture, sobre et élégante! Merci pour cette photo. On connaît bien l'attrait et la sympathie que suscitent nos morgan mais malgré toutes ces annees passées au volant de la mienne je ne m'en suis toujours pas lassé. Je dois à la vérité de dire que j'ai eu droit aussi (plus rarement, heureusement) à des regards méchants et même des paroles désobligeantes de la part de personnes qui ne semblaient pas goûter le son mélodieux de mon Ford Kent et le doux parfum des gaz d'échappement de ma bellle. Il y même un individu à bicyclette qui m'a gratifié d'un haineux "parvenu" et je me perds en conjectures sur ce qu'il a bien voulu signifier avec ce qui ressemble fort à une insulte :mrgreen:

Parvenu... parvenu... dans ce cas je réponds "non désolé je ne suis pas encore arrivé" :)

PW30
Pilote de kart
Pilote de kart
Le bolide : 4/4
Ma région : Gard

Messagepar PW30 » 27 mai 2024, 13:48

.... on n'ose jamais critiquer mos belles ford kent irreprochables et infatigables.

Par contre Gégé la tienne a bien petaradé dans les gorges du Tarn, ... à faire fuir les vautours, les cyclistes et les touristes !!!
Meme l'équipe vigiprate s'est mise en alerte !
PW30

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 28 mai 2024, 20:36

C'est ton premier petit plaisir automobile, ou bien y en eut-il d'autres avant ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

Alain
Piéton
Piéton
Ma région : Occitanie

Messagepar Alain » 29 mai 2024, 10:45

C'est ma première Mk3.Tu as une photo de la tienne ?

Gege
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : Tourer
Ma région : Rhone-Alpes

Messagepar Gege » 29 mai 2024, 15:58

PW30 a écrit :.... on n'ose jamais critiquer mos belles ford kent irreprochables et infatigables.

Par contre Gégé la tienne a bien petaradé dans les gorges du Tarn, ... à faire fuir les vautours, les cyclistes et les touristes !!!
Meme l'équipe vigiprate s'est mise en alerte !

C'est le rupteur qui était HS! Spectaculaire, en effet :D

Retourner vers « Les pilotes »