Mon premier V6 Anglais ...
-
Clint
- Pilote une sport

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Ouest
Re: Mon premier V6 Anglais ...
J'aime bien la photo de 1977 avec l'orange. Tu devrais pas etre decu....pour sur que ca va trancher.
- gjm
- Pilote une sport

- Ma région : Le Mans
Clint a écrit :J'aime bien la photo de 1977 avec l'orange. Tu devrais pas etre decu....pour sur que ca va trancher.
Puisque l'on parle d'orange....une annonce :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C211376/
-
PIERRERS
Bon !
Je viens d'avoir un coup de fil de Morgan pour me dire qu'ils attaquaient ma caisse en production !
Délai annoncé de la dite-production : 8 semaines !
Ceci tendrait à me faire une livraison en Juin, pour un délai officiel toujours annoncé en Mai ... mais je pense qu'ils me baratinent sur ce point.
Juin m'irait bien ...
Purée, c'est long, surtout les beaux jours arrivant ...
Je viens d'avoir un coup de fil de Morgan pour me dire qu'ils attaquaient ma caisse en production !
Délai annoncé de la dite-production : 8 semaines !
Ceci tendrait à me faire une livraison en Juin, pour un délai officiel toujours annoncé en Mai ... mais je pense qu'ils me baratinent sur ce point.
Juin m'irait bien ...
Purée, c'est long, surtout les beaux jours arrivant ...
-
PIERRERS
C'est mon intention ; je prends le pari que ça va me plaire 
-
PIERRERS
Bon et bien ce n'est pas gagné mon histoire ....
je suis passé vendredi soir chez Morgan pour voir la lèche de l'usine qu'ils venaient de recevoir ...
Pour la seconde fois, ce n'est pas la bonne couleur !
Ils persistent à vouloir me refiler un orange métallisé alors que ce que je veux, c'est un orange "normal", un peu comme les spider Fiat des années 70
Du coup, ils vont faire faire une autre lèche à leur peintre en France, et si ça me va, on l'enverra à l'usine pour qu'ils fassent la même ...
Tout à fait honnêtement, je suis un peu déçu, j'ai l'impression que l'usine fait au plus simple sans vraiment écouter les clients ...
Je pensais que venant d'une société "artisanale" (dans le bon sens du mot), l'écoute du client serait supérieure à celle qu'on a chez Peugeot ou BMW ... pas évident je trouve ...
A suivre ...

je suis passé vendredi soir chez Morgan pour voir la lèche de l'usine qu'ils venaient de recevoir ...
Pour la seconde fois, ce n'est pas la bonne couleur !
Ils persistent à vouloir me refiler un orange métallisé alors que ce que je veux, c'est un orange "normal", un peu comme les spider Fiat des années 70
Du coup, ils vont faire faire une autre lèche à leur peintre en France, et si ça me va, on l'enverra à l'usine pour qu'ils fassent la même ...
Tout à fait honnêtement, je suis un peu déçu, j'ai l'impression que l'usine fait au plus simple sans vraiment écouter les clients ...
Je pensais que venant d'une société "artisanale" (dans le bon sens du mot), l'écoute du client serait supérieure à celle qu'on a chez Peugeot ou BMW ... pas évident je trouve ...
A suivre ...
-
PIERRERS
Pas idiot ...
je vais suivre de ce pas cet excellent conseil
PS : tiens demain je serai pas très loin de Malvern ; j'ai un RDV à Birmingham
... mais pas le temps de faire le détour 
je vais suivre de ce pas cet excellent conseil
PS : tiens demain je serai pas très loin de Malvern ; j'ai un RDV à Birmingham
-
PIERRERS
Bon, je suis passé hier chez Morgan ... je crois que la question est réglée !
On a trouvé la bonne couleur, le bon RAL, et tout part à Malvern
Y'a plus quà ...
On a trouvé la bonne couleur, le bon RAL, et tout part à Malvern
Y'a plus quà ...
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
PIERRERS a écrit :Bon, je suis passé hier chez Morgan ... je crois que la question est réglée !![]()
Y'a plus quà ...
on va dire UNE question réglée.. yapluka attendre le problème suivant:patience,ça va venir!
-
PIERRERS
Pffff long c'est long ....
J'espère que ce sera propotionnellement aussi bon ....
Je viens de filer un coup de fil à Morgan pour savoir qui que quoi mais surtout quand ...
Ben la réponse est sybilinne : "aucune nouvelle de l'usine, et on ne peut pas bcp en savoir plus ; ils disent ce qu'ils veulent !"
Normalement la livraison est toujours prévue le mois prochain, mais on ne le saura que 15 jours à l'avance ...
Heureusement que j'ai d'autres jouets à faire rouler pour m'amuser parce que, les beaux jours arrivant, je ne vous cache pas que je commence à piaffer
Bon, il y a pls grave dans la vie, mais c'est la première fois que j'attends pour avoir une caisse, et je ne suis pas programmé pour ...

J'espère que ce sera propotionnellement aussi bon ....
Je viens de filer un coup de fil à Morgan pour savoir qui que quoi mais surtout quand ...
Ben la réponse est sybilinne : "aucune nouvelle de l'usine, et on ne peut pas bcp en savoir plus ; ils disent ce qu'ils veulent !"
Normalement la livraison est toujours prévue le mois prochain, mais on ne le saura que 15 jours à l'avance ...
Heureusement que j'ai d'autres jouets à faire rouler pour m'amuser parce que, les beaux jours arrivant, je ne vous cache pas que je commence à piaffer
Bon, il y a pls grave dans la vie, mais c'est la première fois que j'attends pour avoir une caisse, et je ne suis pas programmé pour ...
- STAMPE
- Pilote un roadster

- Le bolide : stampe
- Ma région : 91
Toi tu as une date au moins mais moi je ne sais même pas quand je pourrais c'est de dire si ça parait long.
-
PIERRERS
C'est exact.
Il y a 15 jours, Morgan France m'a informé que ma caisse entrait en production.
Ils m'ont annoncé un délai de 6/8 semaines effectivement.
Ils me proposent en effet de passer à l'usine voir l'avancement des travaux (et c'est pour celà que je ne comprends pas qu'ils ne peuvent pas me le donner verbalement ????
) mais le problèlme est que je bosse et n'aie absolument pas le temps d'y aller.
Par contre, avec la série anniversaire, dans le package d'options inclues, il y a le CD qui contient tout le reportage photo de la construction de la caisse.
Et ça, je trouve ça très sympa
J'espère juste qu'il est bien fait
Précision : le roadster sort en version "normale" de l'usine ; toutes les options anniversaire sont montées chez Morgan France (tableau de bord, ...) car c'est une offre de Morgan France et non de l'usine.
Tout celà pour dire que je sais qu'en gros je devrais avoir la caisse entre Mai et Juin, mais que je regrette que Morgan ne soit pas capable d'affiner un peu plus ses prévisions autrement que par "on vous préviendra 15 jours avant" ...
Mais bon, il y a pire dans la vie

Il y a 15 jours, Morgan France m'a informé que ma caisse entrait en production.
Ils m'ont annoncé un délai de 6/8 semaines effectivement.
Ils me proposent en effet de passer à l'usine voir l'avancement des travaux (et c'est pour celà que je ne comprends pas qu'ils ne peuvent pas me le donner verbalement ????
Par contre, avec la série anniversaire, dans le package d'options inclues, il y a le CD qui contient tout le reportage photo de la construction de la caisse.
Et ça, je trouve ça très sympa
J'espère juste qu'il est bien fait
Précision : le roadster sort en version "normale" de l'usine ; toutes les options anniversaire sont montées chez Morgan France (tableau de bord, ...) car c'est une offre de Morgan France et non de l'usine.
Tout celà pour dire que je sais qu'en gros je devrais avoir la caisse entre Mai et Juin, mais que je regrette que Morgan ne soit pas capable d'affiner un peu plus ses prévisions autrement que par "on vous préviendra 15 jours avant" ...
Mais bon, il y a pire dans la vie
- h trois
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster V6
- Ma région : Bourgogne
PIERRERS a écrit :
Et ça, je trouve ça très sympa![]()
![]()
J'espère juste qu'il est bien fait![]()
Tiens, c'est sur CD maintenant. Ça doit z'être pour sauver la forêt Amazonienne que c'est plus dans un petit album en cuir.
Par contre, oui c'est sympa de voir les photos de sa titine aux divers stades de sa construction.

H3

-
PIERRERS
Que c'est bÔ !
Et tt à fait OK avec toi, c'est 1.000 fois mieux que sur CD !!
Peut-être qu'ils font les 2 ?
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
C'est marrant H3, j'ai exactement les mêmes photos que toi. Donc c'est pas ma bagnole qui est en photo, c'est peut être pas la tienne non plus. Alors , je pose la question, à qui est elle ???
Retourner vers « Les pilotes »