Vieux mordu !
-
Morganeur
- Piéton

- Le bolide : 4/4 - 1989
- Ma région : Pays de Loire
Vieux mordu !
Bonjour à tous,
Il est de bon ton de saluer les habitués accoudés au bar en sirotant leur boisson préférée, aussi je m'exécute avec plaisir.
J'ai possédé quelques autos amusantes (ma première voiture était "un tacot" déjà en 1968, une Citroën B 14 de 1928, pensez donc !) puis beaucoup d'autres Triumph Spitfire, Dauphine, 2 CV (plusieurs !), R 8 1100 Gordini, Mercedes 170 S, Chrysler Crossfire, MG B GT, MG B V 8 Costello, et...
Morgan 4/4 !
A vrai dire, j'ai été actif il y a quelques temps sur cet espace de discussion, mais, l'âge aidant, j'ai décidé de vendre ma fidèle Morgan 4/4, après 27 ans de vie commune et de plaisirs ! Tout ça pour acquérir une voiture qui cochait toutes les cases (plutôt belle, puissante, confortable, fiable, etc, tout bien quoi, un Boxster III magnifique !) Bon, après deux ans, je dois reconnaître que je n'ai rien à lui reprocher, mais je reviens à mes premières amours et viens de reprendre presque exactement la mème 4/4 (couleur intérieur et extérieur presque identiques, un peu plus récente car de 1989) et que j'en suis très heureux, le Boxster est à vendre, tant pis pour mes vertèbres qui auront 75 ans dans un mois ! le vaccin Morgan est puissant n'est-il pas, et la passion reste plus longtemps que je l'imaginais ! La tradition voulant que les nouveaux venus paient une tournée, que ceux qui sont présents au bar boivent un coteau du Layon à ma santé, ou un Champigny ou un Vouvray, pour rester dans les breuvages de ma région...
Il est de bon ton de saluer les habitués accoudés au bar en sirotant leur boisson préférée, aussi je m'exécute avec plaisir.
J'ai possédé quelques autos amusantes (ma première voiture était "un tacot" déjà en 1968, une Citroën B 14 de 1928, pensez donc !) puis beaucoup d'autres Triumph Spitfire, Dauphine, 2 CV (plusieurs !), R 8 1100 Gordini, Mercedes 170 S, Chrysler Crossfire, MG B GT, MG B V 8 Costello, et...
Morgan 4/4 !
A vrai dire, j'ai été actif il y a quelques temps sur cet espace de discussion, mais, l'âge aidant, j'ai décidé de vendre ma fidèle Morgan 4/4, après 27 ans de vie commune et de plaisirs ! Tout ça pour acquérir une voiture qui cochait toutes les cases (plutôt belle, puissante, confortable, fiable, etc, tout bien quoi, un Boxster III magnifique !) Bon, après deux ans, je dois reconnaître que je n'ai rien à lui reprocher, mais je reviens à mes premières amours et viens de reprendre presque exactement la mème 4/4 (couleur intérieur et extérieur presque identiques, un peu plus récente car de 1989) et que j'en suis très heureux, le Boxster est à vendre, tant pis pour mes vertèbres qui auront 75 ans dans un mois ! le vaccin Morgan est puissant n'est-il pas, et la passion reste plus longtemps que je l'imaginais ! La tradition voulant que les nouveaux venus paient une tournée, que ceux qui sont présents au bar boivent un coteau du Layon à ma santé, ou un Champigny ou un Vouvray, pour rester dans les breuvages de ma région...
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Vieux mordu !
(Re)-Bienvenue alors! Il est vrai qu'une fois qu'on y a gouté.... l'engin est addictif! (malgré les reproches qu'on peut lui faire et le casse-tête, parfois, des réparations!)... A ta santé! 
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue !
"Le morganisme est (décidément) une névrose grave..."
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Ced
- Pilote une automobile

- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bienvenue !
Comme quoi, Morgan un jour, Morgan toujours, non ?
Comme quoi, Morgan un jour, Morgan toujours, non ?
- Rêveur

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :Bienvenue !
Oui mais tu sembles guéri puisque tu retournes à la Cat....
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Rêveur a écrit :Oui mais tu sembles guéri puisque tu retourne à la Cat....
Folie, maladie, guérison, santé : tous ces mots n'ont guère de sens.
Si le morganisme est une névrose, le sevenisme est une psychose. Je n'ai pas guéri. Je décompense !
C'est le cheminement de Morganeur qu'il faut saluer !
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Morganeur a écrit :Triumph Spitfire, Dauphine, 2 CV (plusieurs !), R 8 1100 Gordini, Mercedes 170 S, Chrysler Crossfire, MG B GT, MG B V 8 Costello, et...
Ah oui quand même!
Bienvenue à toi et a ton 4/4 de 1989.
Te souviens-tu de ton ancien pseudo?
Bon un Vouvray pour moi qui suis un ancien tourangeau.
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Bienvenue ..... également curieux de connaitre ton pseudo des temps anciens 
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! Joli panel de voitures, je comprends que tu sois revenu à une Morgan c’est tellement bien.
Restons calme et buvons frais
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue !
-
Morganeur
- Piéton

- Le bolide : 4/4 - 1989
- Ma région : Pays de Loire
Bonjour à tous,
Mon ancien pseudo était "Costello", en hommage à cette voiture qui était rare (13 exemplaires certifiés par Ken Costello) et que je revois parfois lors de "tracks days" car vendue à un ami. Je n'ai pas pu me reconnecter avec "Costello" (pseudo déjà utilisé et ou mail déjà utilisé), mais il faut dire que je suis loin d'être un "geek", plutôt navrant côté informatique, ayant toujours (et dans bien des domaines !) préféré privilégier les contacts humains.
J'habite dans la région d'Angers et suis un des administrateurs d'une association de voitures (et autres engins plus ou moins roulants) anglais. Je vous en dirai bientôt plus sur ma dernière acquisition...en attendant, à votre bonne santé à tous.
Mon ancien pseudo était "Costello", en hommage à cette voiture qui était rare (13 exemplaires certifiés par Ken Costello) et que je revois parfois lors de "tracks days" car vendue à un ami. Je n'ai pas pu me reconnecter avec "Costello" (pseudo déjà utilisé et ou mail déjà utilisé), mais il faut dire que je suis loin d'être un "geek", plutôt navrant côté informatique, ayant toujours (et dans bien des domaines !) préféré privilégier les contacts humains.
J'habite dans la région d'Angers et suis un des administrateurs d'une association de voitures (et autres engins plus ou moins roulants) anglais. Je vous en dirai bientôt plus sur ma dernière acquisition...en attendant, à votre bonne santé à tous.
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Merci de me rappeler le nom d’un homme dont j’étais fan petit et que j’avais oublié.
Restons calme et buvons frais
-
BudLille
- Pilote de patinette

- Le bolide : En quête ...
- Ma région : HdF - Nord
(re)Bienvenue !
Austin Healey Frogeye 1959 | Triumph Spitfire Mk3 1968 & 1969 | Daf 66 CSL 1974
En quête de ma future Morgan !...
En quête de ma future Morgan !...
Retourner vers « Les pilotes »