Enfant, ma 1ère petite voiture a été ... une Morgan. Est-ce pour cela que j'en ai toujours voulu une ? Probablement mais certainement pas que. Depuis toujours passionné d'automobile, voila 3 ans, en ayant assez de mes SUV successifs et décidé à vendre mon bateau, je me suis mis en tête de réaliser ce vieux rêve. Une Morgan ... A 56 ans, j'ai été patient.
Mais voila, il fallait d'abord amadouer ma douce et tendre épouse.
Sachant que, passer d'une très confortable enclume à une spartiate anglaise même bourrée de charme, relevait du défit quasi insurmontable, j'ai décidé de procéder par étape. J'ai donc fait l'acquisition d'une MX5 ND pour habituer Madame aux joies du petit cabriolet. Et force est de constater qu'elle commence à gouter sérieusement les plaisirs des balades (et même des longs WE) au grand air même si le climat Breton n'est pas toujours favorable. Ayant des amis propriétaires de Morgan, elle a également eu de nombreuses occasions d'apprécier le charme incroyable de ces autos.
Sentant que le moment était venu, je me suis laissé faire par un Roadster de 2004 (je sais faire preuve de patience mais faut pas pousser non plus) qui devrait arriver d'ici 3 à 4 semaines.
Les jours qui viennent vont me paraitre bien long ...
Merci de m'accueillir parmi vous.