Salut tout le monde,
Moi c’est Kero, passionné de belles bagnoles depuis un moment, mais là, j’avoue que je commence à craquer pour les Morgan. Y’a un truc avec ces caisses, leur style intemporel… c’est hypnotique, non ?
J’suis encore au stade où je regarde beaucoup (peut-être trop ), mais je me dis qu’un jour, faudrait que je me lance. Plutôt branché sur une Plus 4, pas trop ancienne, mais bon… j’suis là pour apprendre, discuter et éviter les conneries de débutant.
Bref, ravi de rejoindre le forum ! J’ai hâte de lire vos avis et vos histoires (les bonnes comme les galères).
À bientôt sur le forum,
Présentation Kero
- Gege
- Pilote un Morgan
- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Re: Présentation Kero
Salut et bienvenue Kéro! Heureux d'être le premier à t'accueillir au rade. Tu m'as' l'air d'être quelqu'un de tres cool, Kero...zen
. Bon, ça c'est fait, c'est lamentable, je sais...

- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Bienvenue Kero, il y a de tout dans ce troquet. Il te suffira de demander.
- Grelon
- Pilote une automobile
- Le bolide : Plus 4
- Ma région : RHONE ALPES
Bienvenu parmi nous
Plus 4 est un bon choix…mais ici personne n’est impartial et tous te diront que le meilleur modèle c’est le leur
Plus 4 est un bon choix…mais ici personne n’est impartial et tous te diront que le meilleur modèle c’est le leur

C’est notre esprit et lui seul, qui nous enchaîne ou nous libère
- Jak
- Pilote un roadster
- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue
- M0RGAN
- Pilote une automobile
- Le bolide : Roadster v6
- Ma région : Moselle
Bienvenue, et bonne recherche. Il n'y a qu'un critère pour le choix d'une Morgan : pas de cache culbuteurs en plastique
C'est vrai qu'elles sont cool ces caisses !

Si à 50 ans, on n'a pas une Morgan, on a raté sa vie"..... Ou pas !
- JMGRD
- Pilote un roadster
- Le bolide : Morgan 4/4 - 2001
- Ma région : Chatillon sur Seine
Bienvenue au bar, un grand marc de Bourgogne pour moi ( la météo oblige)! Vu curieusement la palanquée de Morgan actuellement sur le marché pour certaines depuis longtemps la recherche à un prix attractif d'un beau modele ne devrait pas être compliquée !
- Ced
- Pilote une automobile
- Le bolide : Morgan 4/4 1997
- Ma région : Normandie-Cotentin
Bienvenue au bar, Kero.
Nous sommes une bien belle assemblée de passionnés qui je l'espère, te donnera pleine satisfaction et l'irrépressible envie de rouler en Morgan... tu trouveras le modèle de tes rêves, c'est certain !
Céd.
Nous sommes une bien belle assemblée de passionnés qui je l'espère, te donnera pleine satisfaction et l'irrépressible envie de rouler en Morgan... tu trouveras le modèle de tes rêves, c'est certain !
Céd.
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : Essonne/Jura...
Bienvenue au Bar et bonne année!
Je n'affirmerai pas que le meilleur choix serait le Roadster V6 série 1 avec ses 225cv... je me contente de la constater objectivement bien sûr!
Plaisanterie mise à part, la meilleure sera celle qui te charmera au détour d'une annoce, d'une inspection et d'un essai... tout dépend de tes attentes.
Je n'affirmerai pas que le meilleur choix serait le Roadster V6 série 1 avec ses 225cv... je me contente de la constater objectivement bien sûr!

Plaisanterie mise à part, la meilleure sera celle qui te charmera au détour d'une annoce, d'une inspection et d'un essai... tout dépend de tes attentes.
- giuliari
- Pilote un roadster
- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! Toutes les Morgan sont chouettes et géniales à conduire, l’essentiel c’est de tomber sur un modèle bien entretenu et pas une bête à chagrin. Et souvent c’est le hasard qui décide.
Restons calme et buvons frais
- Philt
- Pilote une sport
- Le bolide : 4/4 2001
- Ma région : Auvergne - 63
M0RGAN a écrit :Bienvenue, et bonne recherche. Il n'y a qu'un critère pour le choix d'une Morgan : pas de cache culbuteurs en plastique![]()
Bienvenue, mais je ne suis pas d'accord, la mienne a un moteur zetec Black cap....c'est bien la preuve

- MK3
- Pilote of the Real Sport Car
- Le bolide : Spitfire et +4 2019
- Ma région : Bien loin souvent...
Kero a écrit :J’suis encore au stade où je regarde beaucoup (peut-être trop )...
Bienvenue ! Toi, ta passion, ton expression.
Je découvre le stade Morgan.
La littérature psychanalytique ne traitait jusque là que des stades oral, anal et rectal. On connaît désormais le 4e stade ! Logique !
Encore bienvenue !
Le morganisme est une névrose grave, mais à ne pas trop soigner
- RV33
- Pilote une sport
- Le bolide : roadster 3.7l
- Ma région : Bassin d'Arcachon 33
bienvenue Kero dans ce monde de passionnés, prends ton temps pour faire le bon choix avec toutes les expériences vécues dans ce forum
ex Rallye 2 ; Lancia Béta coupé 2000 ; golf GTI +
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Kero a écrit :… j’suis là pour apprendre, discuter et éviter les conneries de débutant...,
Il n'y en a pas, il faut prendre son temps et ne pas perdre de vue le fait que c'est une auto des années trente, mise au gout du jour au fil des décennies.
Ce qui en fait une machine déroutante pour qui ne connait pas les anciennes avec ses défauts qui ont en font ses qualités décalées.
Bienvenue au Bar !
LOU01
Retourner vers « Les pilotes »