Logeard a écrit :....Je vais chercher comment publier une photographie. Merci pour l'accueil.
Tu devrais trouver des infos ici:
viewtopic.php?f=9&t=3291
Logeard a écrit :....Je vais chercher comment publier une photographie. Merci pour l'accueil.
Grelon a écrit :Bienvenu à toi dans ce bar où tous les résidents sont de vrais passionnés
Nous attendons avec impatience les photos de ton bolide et tu pourras nous en dire davantage sur la plus four… qui a fait débat en son temps
Vin jaune souvent méconnu mais au combien goûteux
Profitons tous quand nous pouvons encore en profiter pour rouler même si c’est sur de plus courte distance
LOU01 a écrit :Magnifique bolide et superbe tenue d'apparat !
(PS: je me suis permis de modifier légèrement ton message afin qu'il soit plus compréhensible)
hbr5 a écrit :Grand Merci pour la photo !
En effet ayant apprécié la magnifique tenue du gardien du bolide .... je me suis surtout interessé au tourer et plus précisémment à la partie arrière de celui-ci .
Je suis toujours surpris de voir cette "chose" qui depasse de la ligne supérieure de la caisse au niveau des dossiers/ places arrières et qui semble rapportée en surélévation .... javoue que c'est la seule chose qui heurte le propriétaire de vieux Tourer que je suis . En effet sur les anciens modèles cette chose n'existait pas et le résultat est à mon gout bien plus agréable niveau esthètique d'ensemble mais aussi niveau pratique .
Une question , perso déja que mettre un sac sur le porte bagage me gène en vision arrière .... alors qu'en est il sur ces modèles surélevés du postérieur ?????
Cordialement
Logeard a écrit :Merci, en réalité je pensais mettre la photo dans la case à droite du message de présentation...
JMGRD a écrit :Bienvene au Bar Patrice, me suis pris une petite charge au Macvin dimanche, mon homme médecine m'aillant déconseillé tout alcool fortjusqu'a nouvel avis . De sacrés souvenirs de Pupillin et sa fruitière lors de mes virées en direction de l,Helvetie
,bourguignon oblige un Kir pour moi à ta bonne santé bientôt retrouvée.
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités