Présentation
- Logeard
- Piéton

- Le bolide : Plus 4 Tourer 2008
- Ma région : 59
Présentation
Bonjour à toutes et tous amis Morganistes. Merci de votre acceptation au bar, dès que possible je paie mon pot de bienvenue. Mon prénom est Patrice, je suis Ch'timi! (chacun ses défauts). Retraité depuis 13 années, passionné de mycologie, et surtout d’œnologie, Je me partage les rares jours de beau temps entre la Morgan et mon bateau sur les voies navigables. J'aime l’Écosse, le rugby , les Écossais(ses) et le whisky. Mon vin préféré est certainement le vin jaune de Château-Chalon dans le Jura. Aujourd'hui, ma vue compromet les sorties en voiture, si ce n'est sur de cours trajets. Tristement je commence à envisager la revente de mon plus4 four sitters de 2008 dont je suis propriétaire depuis 2011, mon épouse refusant de la conduire. Pas pressé de m'en séparer mais il faut être raisonnable avant d'être dangereux. Merci d'avoir lu, je ne crois pas devoir faire l'explication de la perte lente de la vue, chacun ses soucis. Je vous adresse à toutes et tous mes meilleurs sentiments Morganistes. Et encore merci de votre accueil
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
Re: Présentation
Bienvenue l'ami Chti!
De la ou je suis a quelques kilomètres d'Arbois et a peine plus de Chateau-Chalon je partage ton point de vue sur le nectar qui est produit par ici.
J'espère que tu pourras encore profiter de ta Morgan....
De la ou je suis a quelques kilomètres d'Arbois et a peine plus de Chateau-Chalon je partage ton point de vue sur le nectar qui est produit par ici.
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Bienvenue ami chti, je suis catastrophé que tu doives te séparer de ton bolide parce que dame nature te joue une mauvaise farce.
LOU01
- Grelon
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4
- Ma région : RHONE ALPES
Bienvenu à toi dans ce bar où tous les résidents sont de vrais passionnés
Nous attendons avec impatience les photos de ton bolide et tu pourras nous en dire davantage sur la plus four… qui a fait débat en son temps
Vin jaune souvent méconnu mais au combien goûteux
Profitons tous quand nous pouvons encore en profiter pour rouler même si c’est sur de plus courte distance
Nous attendons avec impatience les photos de ton bolide et tu pourras nous en dire davantage sur la plus four… qui a fait débat en son temps
Profitons tous quand nous pouvons encore en profiter pour rouler même si c’est sur de plus courte distance
C’est notre esprit et lui seul, qui nous enchaîne ou nous libère
-
hbr5

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Bienvenue au Zing !!!
Désolé d'apprendre tes ""difficultés"" de santé ..... pas si courant un Tourer de 2008 mais en tout cas magnifique et certainement trés plaisant à l'usage .
Cordialement
Désolé d'apprendre tes ""difficultés"" de santé ..... pas si courant un Tourer de 2008 mais en tout cas magnifique et certainement trés plaisant à l'usage .
Cordialement
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
- MK3

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue ! Tu as pu réaliser un rêve et à ma connaissance, on peut être très heureux sans Mog.
Alors je te souhaite plein de bons moments ici et une vente facile, si celle-ci devait se faire.
Alors je te souhaite plein de bons moments ici et une vente facile, si celle-ci devait se faire.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Bienvenue Patrice.
Merci pour cette présentation.
Je compatis au combien avec tes problèmes de santé.
Merci pour cette présentation.
Je compatis au combien avec tes problèmes de santé.
-
Popeye
- Pilote un roadster

- Le bolide : roadster V6
- Ma région : Aquitaine
Bienvenue ! Le rugby, l’Ecosse, le whisky et un bateau sans compter le Morgan, ceci nous fait beaucoup de choses en commun. Naviguerais- tu en Ecosse ?
- Gege
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Tourer
- Ma région : Rhone-Alpes
Bienvenue, Patrice, je partage TOUS tes goûts!!! J'espère que tu pourras profiter de ta morgan très, très longtemps encore et je crois bien que tu as fait tienne la devise de l'éducation anglaise "never explain, never complain". Respect...
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue, puisses-tu encore profiter longtemps de ''courts trajets'' !
- Logeard
- Piéton

Rêveur a écrit :Bienvenue l'ami Chti!
Merci de ton message, nous avons habité plus de 20 ans à Moirans en Montagne. Nous allions au rassemblement au château d'Arlay
- Logeard
- Piéton

Popeye a écrit :Bienvenue ! Le rugby, l’Ecosse, le whisky et un bateau sans compter le Morgan, ceci nous fait beaucoup de choses en commun. Naviguerais- tu en Ecosse ?
Bonjour , non je ne navigue pas en Écosse , les canaux Britanniques sont souvent trop étroits , le mien fait plus de 4 M de large. donc canaux Français et Belges. Bonne journée. Pour moi rassemblement d'anciennes à Busignies dans le Nord
- Logeard
- Piéton

LOU01 a écrit :Bienvenue ami chti, je suis catastrophé que tu doives te séparer de ton bolide parce que dame nature te joue une mauvaise farce.
Merci pour cet accueil. Oui un mauvais tour à 74 ans en plus je deviens sourd. Enfin, il y a pire et certains ont bien plus de souffrances en étant plus jeunes
- Logeard
- Piéton

Grelon a écrit :Bienvenu à toi dans ce bar où tous les résidents sont de vrais passionnés
Je vais chercher comment publier une photographie. Merci pour l'accueil.
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! Et vraiment désolé des raisons de la vente.
Restons calme et buvons frais
Retourner vers « Les pilotes »