Bonjour à tous.
J'ai oublié de me présenter et je m'en excuse auprès de vous. Le modérateur du site m'a rappeler à l'ordre car je viens de publier une demande de renseignement concernant la crémaillère de ma Morgan.
Morgan que je viens d'acquérir depuis peu. Je 'ai trouvé sur le site le Boncoin à quelques minutes de la maison. Il s'agit d'une Super 8 de 2000. De plus l'acheteur et moi même sommes devenus amis.
J'habite la Dordogne et en plus de ma passion pour les voitures Anglaises je fait de l'ULM. Avant d'acquérir une Morgan je possédais une Caterham Super 7 de 1990.
https://photos.app.goo.gl/hBuiBpYwTs1uARPB8
https://photos.app.goo.gl/QLx1iXJr9RXKQiLX8
JP24 Jean-Pierre de Dordogne
- 4HP
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Tourer 1970
- Ma région : 77
Re: JP24 Jean-Pierre de Dordogne
Bonjour JP24,
merci pour cette présentation, bravo pour l'acquisition de cette +8, ça doit te changer de la Caterham.
Je déverrouille le sujet sur la crémaillère de direction (et je le réaffecte dans le châssis).
merci pour cette présentation, bravo pour l'acquisition de cette +8, ça doit te changer de la Caterham.
Je déverrouille le sujet sur la crémaillère de direction (et je le réaffecte dans le châssis).
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
Bienvenu! Jolie plus8 , la Caterham au couleurs lotus y a rien de plus beau.
Restons calme et buvons frais
- MK3
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
- Ma région : Bien loin souvent...
Bienvenue ! C'est toujours chouette d'accueillir des belles autos ans "notre" collection. Ben oui : j'aime bien me dire "Roooooo ! C'est chouette ! Sur le parking, on a tels et tels et tels modèles ! " Au passage, la Plus 8, l'iconique Plus 8, a donc été produite jusque si tard ?
Question archi-bateau, mais c'est l'heure du bac et de certains oraux : pourquoi passer d'une Cat à une Mog ?
Question archi-bateau, mais c'est l'heure du bac et de certains oraux : pourquoi passer d'une Cat à une Mog ?
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham
- Rêveur
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : Roadster V6 3L 2005
- Ma région : 39.... très souvent!
MK3 a écrit :Bienvenue ! C'est toujours chouette d'accueillir des belles autos ans "notre" collection. Ben oui : j'aime bien me dire "Roooooo ! C'est chouette ! Sur le parking, on a tels et tels et tels modèles ! " Au passage, la Plus 8, l'iconique Plus 8, a donc été produite jusque si tard ?
Bienvenue à JP24! Si mes souvenirs sont bons....l a production de la PLUS8 a été stoppée au début des années 2000 (émission polluantes impossibles à faire entrer dans les normes) et Morgan a sorti le Roadster en remplacement.... la production de Plus 8 avec moteur d'origine BMW reprendra ensuite me semble-t-il....
- Jak
- Pilote un roadster

- Le bolide : 4/4 Tourer 1974
- Ma région : Bordeaux
Salut et bienvenue !
- giuliari
- Pilote un Morgan

- Le bolide : Plus 4 2009
- Ma région : Suisse
La plus 8 avec le moteur BMW est une base d’ aéro.
Restons calme et buvons frais
-
Vampirex
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 8 35th ann.
- Ma région : Basse Normandie
La Plus 8 a été produite jusqu'en 2003. Les dernières fabriquées en 2004, mais MY 2003. La dernière porte le n° R13233, couleur noire, moquettes noires, enregistrée le 27 mai 2004.
Bienvenue au Bar !
(ta voiture est la 120e dans "Le Parking du Bar"
(ta voiture est la 120e dans "Le Parking du Bar"
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
Bienvenue JP24.
Je profite de l'ouverture de la porte du Parking pour changer ma photo , si le gardien est d'accord.
Je profite de l'ouverture de la porte du Parking pour changer ma photo , si le gardien est d'accord.
- PhilippeF75
- Pilote un roadster

- Le bolide : Plus 4 1968
- Ma région : Parisien délocalisé
Il n'y a pas à dire, elle est rouge...
Mais détail de perfectionniste, la bordure de capote aussi !
C'est fait ...1429michel a écrit :Je profite de l'ouverture de la porte du Parking pour changer ma photo , si le gardien est d'accord.
Mais tu devrais ouvrir un sujet dédié à ta voiture dans "Les Morgan" (on trouve des photos de ta voiture dans des sujets dédiés à d'autres ... comme ici)
- 1429michel
- Pilote un roadster

- Le bolide : Morgan 4/4 2002
- Ma région : Auvergne
PhilippeF75 a écrit :Il n'y a pas à dire, elle est rouge...
Le passepoil des sièges aussi
De même que celui de la housse de side screen...
Si tu penses que c'est mieux...CorsaRed a écrit :C'est fait ...1429michel a écrit :Je profite de l'ouverture de la porte du Parking pour changer ma photo , si le gardien est d'accord.
Mais tu devrais ouvrir un sujet dédié à ta voiture dans "Les Morgan" (on trouve des photos de ta voiture dans des sujets dédiés à d'autres ... comme ici)
Modifié en dernier par 1429michel le 22 juin 2024, 07:50, modifié 1 fois.
Retourner vers « Les pilotes »