J'en connais un autre
Alors, fin près ? En ce qui nous concerne, derniers préparatifs de l'auto ce mois-ci. J'ai trouvé aussi chez le vieux campeur un sac étanche à fixer sous le porte bagage pour avoir quelques vêtements secs au cas où...

Le Canut a écrit :.... chez le vieux campeur un sac étanche à fixer sous le porte bagage pour avoir quelques vêtements secs au cas où...
Toto a écrit :Alors le canut, tu t'es décidé à apprendre à lire et à écrire. Tu sais déjà écrire le
Toto a écrit :Demain tu nous apprends le
Toto a écrit :Préviens nous quand tu en sera au "M" comme
les voitures en bois bourgeonne au printemps, non ?Toto a écrit :On t'espliquera la différence entre une caisse en plastoc et une voiture en bois.
ben tu vois, déjà l'alphabetToto a écrit :Et, au fait, on sait toujours pas ce que tu chipotes.
La Taupe a écrit :Je suis aussi bête qu'avant, je sais toujours pas quèque c'est que le chipotage. Toto a-t-il raison? Faut passer des heures à couper tout ce qui pendouille
pour que ça ait le même aspect devant que derrière?
La Taupe a écrit :Pis faudrait que tu nous en dises un peu plus sur la grande croisière arctique. Route, point de chute, en cordée ou tout seul, etcetera, etcetera, etcetera..
Tu pourrais déjà nous dire comment tu t'y prenais avec des jantes "normales".La Taupe a écrit :Oui, en effet, il faudra surtout si tu le regrette.Le Canut a écrit : régler le parallélisme. A ce sujet, je regrette mon petit bricolage, je gagne un temps fou. Il faudra que je vous en cause quand j'aurais trouvé un moment pour l'adapter à des jantes fils de 15 pouces.

La Taupe a écrit :Je suis aussi bête qu'avant, je sais toujours pas quèque c'est que le chipotage. Toto a-t-il raison? Faut passer des heures à couper tout ce qui pendouille pour que ça ait le même aspect devant que derrière?
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités