Comme indiqué dans le titre, Claude 57 ans, situé en Bourgogne et passionné de mécanique depuis des années.
J'ai acheté ma première voiture " plaisir " en 2000, une ALPINE GTA V6 Turbo. J'ai conservé cette voiture 8 ans avant de m'en séparer.. Depuis j'ai acheté d'autres jouets que j'ai conservé... Gros problème, je n'arrive pas à m'en séparer.
Je suis aussi passionné de motos des années 80 et heureux propriétaire d'une 103 PEUGEOT de 71.
Tout ces jouets sont en parfait état de marche et complètement d'origine. Je m'occupe de l'entretient de tous les véhicules de la maison.
Il y a deux mois, un de mes amis m'a informé qu'il était propriétaire d'une MORGAN Plus 4 de 1964 avec une mécanique de TR4. Ma femme a toujours rêvé de cette voiture. Je connais très bien le propriétaire et la belle est superbe.
Loin d'être indifférent à ses charmes, je commence à m'intéresser de très près à vos jouets.
Je me suis inscrit sur votre forum pour apprendre à mieux connaitre le monde des Morgan. Le passage à l'acte n'est pas prévu pour tout de suite car la belle n'est pas encore disponible ( le budget non plus...), mais une option est posée
Au plaisir de vous lire,
Claude