Présentation GV78

Après inscription, présentez-vous au départ
LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Re: Présentation GV78

Messagepar LOU01 » 15 nov. 2023, 14:36

Gege a écrit :Temps spledide sur la Drome provençale, un soleil éclatant et pas un brin de vent, 16 ° prevus: vous voyez où je veux en venir?

Très, très bien, mais ne la ramène pas, on a la même vision ici... :mrgreen: ...
LOU01

Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Messagepar Rêveur » 15 nov. 2023, 15:57

LOU01 a écrit :
Gege a écrit :Temps spledide sur la Drome provençale, un soleil éclatant et pas un brin de vent, 16 ° prevus: vous voyez où je veux en venir?

Très, très bien, mais ne la ramène pas, on a la même vision ici... :mrgreen: ...

Je trouve indécent et malséant de narguer les pauvres représentants des masses laborieuses qui doivent encore partir avant le jour pour travailler et n'auront de liberté pour profiter de balades en Morgan que pendant les prochaines vacances! :mrgreen: :lol:
Mais je vous souhaite de belles et longues balades en Morgan sous des cieux cléments dans la douceurs de l'automne...

Ced
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Morgan 4/4 1997
Ma région : Normandie-Cotentin

Messagepar Ced » 15 nov. 2023, 16:37

Salut à tous,

Bien d'accord avec Rêveur... ça fait un peu mal à mon petit coeur de Morganiste Normand qui subit au front de mer les affres de la météo... pluie, vent, embruns... par chez nous, la saison de l'hibernation va commencer...

Profitez bien, surtout !
Y'a pas, je vous envie :)

Céd.

Papylou
Pilote une automobile
Pilote une automobile
Le bolide : Plus 8 (2001)
Ma région : Andrésy (78)

Messagepar Papylou » 15 nov. 2023, 17:49

GV78 a écrit :
lolo106 a écrit :
GV78 a écrit :
A côté de Versailles
Gilles

Le vallée de Chevreuse est un très bel endroit pour les balades, c'est mon terrain de jeu. On aura sûrement l'occasion de se croiser dans le coin, je suis pas loin de Rambouillet et de Dourdan

Papylou a écrit :Bienvenue au bar et au plaisir de te rencontrer sur les routes des Yvelines :D

Bonjour lolo106 et Papylou,
Ce sera un plaisir de vous rencontrer ; je vois que vous roulez tout les 2 en +8, ma petite 4/4 aura du mal à vous suivre...
A bientôt

Pas de soucis pour nous suivre avec les limitations et conditions de circulation dans notre région!
Je suis à Andrésy ( près de Poissy)
A bientôt :D
Papylou

Tinou
Pilote un Morgan
Pilote un Morgan
Le bolide : +4 2009
Ma région : Occitanie

Messagepar Tinou » 16 nov. 2023, 09:41

Rêveur a écrit :
LOU01 a écrit :

Je trouve indécent et malséant de narguer les pauvres représentants des masses laborieuses qui doivent encore partir avant le jour pour travailler et n'auront de liberté pour profiter de balades en Morgan que pendant les prochaines vacances! :mrgreen: :lol:
Mais je vous souhaite de belles et longues balades en Morgan sous des cieux cléments dans la douceurs de l'automne...

Travailler ( encore), c’est l’apanage des «  jeunes »….. on ne peut pas tout avoir :lol:
Et il y a un temps pour tout….. ;)

Retourner vers « Les pilotes »