Gege a écrit :Temps spledide sur la Drome provençale, un soleil éclatant et pas un brin de vent, 16 ° prevus: vous voyez où je veux en venir?
Très, très bien, mais ne la ramène pas, on a la même vision ici...
Gege a écrit :Temps spledide sur la Drome provençale, un soleil éclatant et pas un brin de vent, 16 ° prevus: vous voyez où je veux en venir?

LOU01 a écrit :Gege a écrit :Temps spledide sur la Drome provençale, un soleil éclatant et pas un brin de vent, 16 ° prevus: vous voyez où je veux en venir?
Très, très bien, mais ne la ramène pas, on a la même vision ici......

GV78 a écrit :lolo106 a écrit :GV78 a écrit :
A côté de Versailles
Gilles
Le vallée de Chevreuse est un très bel endroit pour les balades, c'est mon terrain de jeu. On aura sûrement l'occasion de se croiser dans le coin, je suis pas loin de Rambouillet et de DourdanPapylou a écrit :Bienvenue au bar et au plaisir de te rencontrer sur les routes des Yvelines
Bonjour lolo106 et Papylou,
Ce sera un plaisir de vous rencontrer ; je vois que vous roulez tout les 2 en +8, ma petite 4/4 aura du mal à vous suivre...
A bientôt

Rêveur a écrit :LOU01 a écrit :Gege a écrit :Temps spledide sur la Drome provençale, un soleil éclatant et pas un brin de vent, 16 ° prevus: vous voyez où je veux en venir?
Très, très bien, mais ne la ramène pas, on a la même vision ici......
Je trouve indécent et malséant de narguer les pauvres représentants des masses laborieuses qui doivent encore partir avant le jour pour travailler et n'auront de liberté pour profiter de balades en Morgan que pendant les prochaines vacances!![]()
![]()
Mais je vous souhaite de belles et longues balades en Morgan sous des cieux cléments dans la douceurs de l'automne...
Retourner vers « Les pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités