Nouvel arrivant en Morgan 4/4

Après inscription, présentez-vous au départ
Rêveur
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : Roadster V6 3L 2005
Ma région : 39.... très souvent!

Re: Nouvel arrivant en Morgan 4/4

Messagepar Rêveur » 27 sept. 2023, 17:17

En même temps je comprends l'ennui de MK3 s'il doit plancher sur la mise en oeuvre des dispositions du droit du travail en matière de prévention etc.... :? ;)

PhilippeF75
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 1968
Ma région : Parisien délocalisé

Messagepar PhilippeF75 » 27 sept. 2023, 20:26

MK3 a écrit :Exemple en ce moment même : 8h14/16h14

Le bar est international puisque chez moi c'était 10h14...

MK3
Le bolide : 1 Cat [ex Mog +4]
Ma région : Bien loin souvent...

Messagepar MK3 » 27 sept. 2023, 23:47

Rêveur a écrit :En même temps je comprends l'ennui de MK3 s'il doit plancher sur la mise en oeuvre des dispositions du droit du travail en matière de prévention etc.... :? ;)

Non, non, c'est vivant ! Par exemple, intervention en ce moment sur une allégation de harcèlement chez un constructeur auto...C'est vivant. J'adore ! Bon : impossible de faire dévier les conversations sur notre passion, par contre.

PhilippeF75 a écrit :

Sais-tu s'il y a une Morgan en Guadeloupe ? J'imagine que l'air marin et tropical doit ravager tout ce qui roule. Sans compter la puissance des intempéries : en Morgan ce serait une expérience encore plus baroque...

Bref : cher Martin, tu vois...Tu atterris quand même dans un bistro de gens bien frappés ! Connexion en corrigeant des copies, ou sur des horaires décalés. Il y en a qui roulent en Spit jusqu'à en tordre les roues. D'autres qui pensent à se faire une bonne bouffe ou se trouver un bon hôtel. Puis, d'autres encore - parfois les mêmes -, les M'Bappé du forum, sont capables de faire des montages dignes de McGyver ou démonter et remonter leur auto et réciter chaque opération de vive voix au boulon près. Ca, c'est très, très fort ! Et ce forum aurait disparu ? :lol:

Au fait, à l'occasion, je veux bien que tu nous dises si tu utilises les brooklands.
Le morganisme est une névrose grave, à ne pas trop soigner - Ne confondons pas identité de genre et expression de genre : l'esprit Morgan dans un corps de Caterham

PhilippeF75
Pilote un roadster
Pilote un roadster
Le bolide : Plus 4 1968
Ma région : Parisien délocalisé

Messagepar PhilippeF75 » 28 sept. 2023, 00:17

MK3 a écrit :
PhilippeF75 a écrit :

Sais-tu s'il y a une Morgan en Guadeloupe ? J'imagine que l'air marin et tropical doit ravager tout ce qui roule. Sans compter la puissance des intempéries : en Morgan ce serait une expérience encore plus baroque...

J'en ai vu une seule jusqu'à présent, elle est verte. C'est tout ce que j'en sais, je l'ai seulement croisée ; elle n'a pas l'air récente.
L'air marin humide plus la chaleur, c'est la mort des carrosseries et des systèmes électriques sans compter les UV qui désintègrent les peintures et les plastiques des tableaux de bord et pour couronner le tout l'hydrogène sulfuré dégagé par le pourrissement des sargasses.
Les tropiques, c'est le paradis !

Retourner vers « Les pilotes »