Bonjour
Depuis samedi dernier j'ai une 4/4 de 1985, moteur ford XR3 1600, ivoire, interieur et capote synthétique noirs.porte bagage sur roue de secours. Volant à droite.
J'apprends à la connaître, la boîte n'est pas très docile, c'est ma première morgan.
à l'origine je cherchais une MG TD mais après quelques essais peu concluants , peut-être dûs à des autos trop fatiguées (performances et freinage ) ,la morgan s'est vite imposée comme alternative sérieuse
Donc, samedi dernier sous un soleil radieux et glacial je l'ai ramenée de chez son ancien propriétaire lillois à ma bonne ville d'Amiens.
La première impression ...j'adore, ça craque un peu, le chauffage garde mes pieds au chaud sous le tonneau cover. Les side screens me protègent des remous, et les gilets jaunes m'ont fait un petit coucou au rond point.
Je roule habituellement en tricyclecar pembleton guzzi, ma femme utilise la "vraie" voiture. personnellement j'ai toujours roulé vintage au quotidien : coccinelle cabriolet 1973, fiat 500 1973, jzr guzzi (pas vintage mais ça en a l'air ), solex, lambretta.
J'ai tout à apprendre sur cette merveilleuse anglaise et j'espère que ce forum va m'éclairer.
Emmanuel