J'habite le Nord de la France, j'ai 35 ans, je m'appelle Simon.
Je connais la marque Morgan car mon père (RIP) m'en parlait tout le temps et en a possédé une (4/4 de 2005).
J'ai toujours été très attiré par les voitures en général ... et les anciennes en particulier (de plus en plus d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, ça doit être lié à leurs odeurs
Je viens sur ce forum pour recueillir de l'informations essentiellement techniques... car à ce stade je n'ai pas vraiment de connaissances à partager. Mais par la suite sans doute !
Suite à une rencontre, j'ai accueilli très récemment une 4 Seaters de 1969, une 1600 Competition pour être plus précis.
C'est une sortie de grange (ça y est j'ai lâché le mot !)... Vous vous dites probablement "Le pauvre ! Le fou ! Il ne sait pas dans quoi il se lance".
C'est vrai, il n'y a jamais de "bonne surprise" dans une restauration ... mais j'ai fait le choix de la restaurer.
Pour résumé : le moteur tourne, elle avance, recule, freine (mais les freins se bloquent...), et la pompe à essence fuit...
Pour le reste, pas de long descriptif à vous proposer : il faut tout refaire (sauf la capote qui est correcte).
Je reste à votre disposition si vous voulez des précisions ... je vais maintenant lire les Posts de votre sympathique forum à la recherche d'informations !
Très cordialement,
Simon