CorsaRed a écrit :Et c'est là que tu as décidé de le virer pour gagner 20 km/h
Euuuh non
D'abord c'est pas une R8, et puis finalement j'ai vendu (et non viré, ce n'était pas une vengeance) la 4CV parce que personne de la famille ne voulait monter dedans, et que les parcours de plus de 30Km étaient vraiment pénibles voir dangereux à 70-80Km/h sur les routes avec tous les énervés qui te collent aux fesses pour te faire sentir que tu les emm....et que j'avais envie de quelque chose de plus sport.
Certes il y avait de beaux élans de sympathie au bord des routes que je ne retrouve plus avec la Spitfire, mais je n'ai plus de problème pour m’insérer dans la circulation, je suis même obligé de me surveiller. Sa conduite est une telle invitation au "pilotage" qu'il faut surveiller le compteur avec beaucoup d'attention.
Le passage des ronds points est un vrai régal où l'on met 200m dans la vue aux caisses électronisées qui te suivaient quelques secondes avant.
j'espère avoir résolu le point sensible du freinage avec les flexibles aviation et les plaquettes EBC green posées la semaine dernière, mais pas encore testées.
Cerise sur le gâteau, mon fils ainé est toujours partant pour un tour, en particulier derrière le volant.
J'admire La Taupe qui part en vacances avec ses vieux engins sans appréhension.
Bonne journée à tous.
4HP