Hello!

Après inscription, présentez-vous au départ
Brooklands
Piéton
Piéton
Le bolide : Roadster V6 Série 1
Ma région : Paris

Hello!

Messagepar Brooklands » 08 oct. 2012, 06:52

Bonjour,

J’habite Paris et aime beaucoup les autos…

Mais… mais… je déteste : tomber en rade en rase campagne la nuit sous la pluie ; devoir trifouiller dans un moteur bouillant qui vient de s’arrêter brutalement sans raison apparente ; perdre vis, goujons, boulons dévissés progressivement par les vibrations ; les dépanneuses ; le regard non concupiscent des dépanneurs ; le regard amusé des dépanneurs ; les contrevisites ratées au contrôle technique; la rouille ; sa frangine, la rouille perforante ; déchiffrer une notice existant exclusivement en anglais ; lorsqu’il pleut plus à l’intérieur de l’auto que dehors (alors que la capote est en place) ; changer une batterie sur une TVR Griffith ; « Lucas le Prince de la nuit »…

Malgré ces préventions... je suis propriétaire depuis peu d’un Roadster V6 série 1... ;)

Quelques photos de la bestiole:

Image
Image
Image
"Un conducteur dangereux, c´est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l´en empêcher" Woody Allen

hbr5
Pilote of the Real Sport Car
Pilote of the Real Sport Car
Le bolide : vieux tourer
Ma région : languedoc

Re: Hello!

Messagepar hbr5 » 08 oct. 2012, 07:35

Bienvenue

Ben voilà , tout est dit chapitre "prévention"... au moins tu ne seras pas traitreusement surpris ;) mais , en fait, cela est beaucoup moins fréquent qu'on ne l'immagine :mrgreen:
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????

4HP
Modérateur
Le bolide : 4/4 Tourer 1970
Ma région : 77

Messagepar 4HP » 08 oct. 2012, 21:46

Bienvenue à toi Brooklands,

Bel engin ma foi.

Dis donc il est grand ton garage!
Si tu le remplis de Morgan y'en aura plus pour les autres. ;)

Bonne soirée à tous.

4HP

LOU01
Modérateur
Le bolide : 4/4 Série V 1965
Ma région : Au sud de Malvern.
Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.

Messagepar LOU01 » 08 oct. 2012, 23:33

Brooklands a écrit :...je déteste : tomber en rade en rase campagne la nuit sous la pluie.... changer une batterie sur une TVR Griffith.....« Lucas le Prince de la nuit »…

Ben, dis donc, ça sent le vécu, je vois que le Prince des Ténébres ne t'as rien épargné, mais sois rassuré, sur ton roadster, c'est tout pareil... :mrgreen: ...
Au fait, bienvenue !
LOU01

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 09 oct. 2012, 03:24

Bienvenue Brooklands.

Brooklands a écrit : je déteste : tomber en rade en rase campagne la nuit sous la pluie ; devoir trifouiller dans un moteur bouillant qui vient de s’arrêter brutalement sans raison apparente
Ah bon!? Pourquoi? Tu as une Audi neuve et l' électronique l'a immobilisée définitivement au milieu d'un carrefour? Ou une Mercedes, même sanction?
Ou une VW et ton volant bi-masse à explosé à 50 000 bornes, ou c'est la boite DSG7 qui est nase à 20 000 ?
Oui, je te comprends, j'aime pas non plus. Mais en 10 ans, la Morgan ne m'a fait qu'une seule méchanceté (ou deux, peut-être), mais en me laissant repartir avec elle.
Cependant, il arrive parfois quelques frayeurs, souvent sans objet, et qui sont plus causées par notre sensibilité exacerbée que par une panne réelle.

Brooklands a écrit :... je suis propriétaire depuis peu d’un Roadster V6 série 1... ;)
Félicitations. Elle a l'air bien belle. Tu as toujours la TVR, ou elle a laissé la place à la Morgan?

4HP a écrit :Dis donc il est grand ton garage! Si tu le remplis de Morgan y'en aura plus pour les autres. ;)
C'est vrai. Quand on voit la voiture sur la pelouse, on ne se doute pas qu'il y a aussi grand garage en dessous. C'est ce que je rêve de faire chez moi.

lelibon
Pilote une sport
Pilote une sport
Le bolide : Plus 4 2008
Ma région : Auvergne

Messagepar lelibon » 09 oct. 2012, 08:01

Bonjour,
Belle poupe, ce roadster V6 ! C'est une invitation aux caresses sans modération..et quel effet de puissance avec ces 2 échappements.

Par expérience, les déflecteurs d'air situés sur les portières sont presque inutiles.

LE Libon

CorsaRed
Modérateur
Le bolide : +4 1994

Messagepar CorsaRed » 11 oct. 2012, 03:05

lelibon a écrit :Par expérience, les déflecteurs d'air situés sur les portières sont presque inutiles.
Sans doute pas faux. Mais pour les supprimer, il faut les vis d'origine (plus courtes). Par flemme de les chercher, j'ai toujours mes deflecteurs.

Retourner vers « Les pilotes »