Depuis de nombreuses années, je suis très attiré par les Morgan. Possesseur aujourd'hui d'une jaguar S-Type qui me donne entièrement satisfaction, cela ne m'empêche pas de lorgner vers d'autres anglaises lorsque, à de rares occasions, elles passent devant moi. Je suis conscient que l'utilisation d'une Jaguar n'est pas la même que celle d'une Morgan, d'autant plus que les deux places ont ma faveur.
Vous vous en doutez sans doute, je pense qu'un jour je franchirai le pas d'en rechercher une de façon active, mais avant cela il me parait plutôt raisonnable de voir si je peux ou non en posséder une. (entretien, conduite)
Je ne suis absolument pas "bricoleur" sur les voitures, je l'ai été, mais c'était plus par obligation que par passion; à chacun son métier.
Je voudrais donc vous poser quelques questions. Avant toute chose, bien sur, je compte parcourir le forum pour voir si je trouve déjà quelques réponses. Cette présentation a pour objet de prendre contact avec vous.
Jusqu'à aujourd'hui, je me suis juste laissé séduire par le coté esthétique de ces belles autos sans me poser la question de la motorisation (il y a t'il des pièges ?), c'est là que vos différentes expériences me seront utiles. J'ose espérer que mes questions ne vous paraîtront pas trop candides et je vous remercie par avance pour votre patience.
Bien à vous.
Didier