bonjour à tous
un ami m'a fait découvrir le forum , et c'est avec un grand plaisir que j'ai proposé mes coordonnées
il faut que je me forme à l'informatique et je ne suis pas trés doué
je posséde une +8 de 1999 achetée en Belgique sur les conseils d'un ami , cette belle morgan m'améne
beaucoup de plaisirs et je la fait évoluer petit à petit par des accéssoires
j'ai partipé pour la premiere fois à un rallye historique il y a 8 jours et je compte bien
continuer à participer à des concentrations de belles voitures anciennes
merci à tous
un nouvel arrivant
-
hbr5
- Pilote of the Real Sport Car

- Le bolide : vieux tourer
- Ma région : languedoc
Re: un nouvel arrivant
Pas trés doué en informatique que tu dis ..... perso c'est largement pire , nul je suis , et comme qui dirait le grand Michel , en matière de nullité je serais même quasi une synthèse !!!!
Bon .....cela n'est donc pas grave et c'est un mal trés équitablement répendu dans une certaine génération
Par contre pour en revenir aux Mogs c'est un joli choix qu'une pluchehuit .... je souhaite donc une trés bienvenue au bolide et à son heureux pilote
Bon .....cela n'est donc pas grave et c'est un mal trés équitablement répendu dans une certaine génération
Par contre pour en revenir aux Mogs c'est un joli choix qu'une pluchehuit .... je souhaite donc une trés bienvenue au bolide et à son heureux pilote
Donner c'est donner mais repeindre ses volets...... et sinon ça va ????
-
jr87
merci pour vos messages d'acceuil
pour répondre à ta question sur mon approche des beaux vehicules j'ai commencé par des Porches mais
pour moi elles n'avaient pas d'histoires ,c'etais tape à l'oeil (désolé pour les proprietaires de ces allemandes )
avec la +8 aucun pépin! que du plaisir ! que c'est sympa sur une départementale un signe de la main ou un
klacson d'un camion!
pour répondre à ta question sur mon approche des beaux vehicules j'ai commencé par des Porches mais
pour moi elles n'avaient pas d'histoires ,c'etais tape à l'oeil (désolé pour les proprietaires de ces allemandes )
avec la +8 aucun pépin! que du plaisir ! que c'est sympa sur une départementale un signe de la main ou un
klacson d'un camion!
- denis+4
- Pilote un Morgan

- Le bolide : PLUS 4
- Ma région : 74
jr87 a écrit :merci pour vos messages d'acceuil
... j'ai commencé par des Porches mais
pour moi elles n'avaient pas d'histoires ....,
pas d'histoires ? tu veux dire pas de pannes??
pour la +8, tu ne seras pas déçu : bienvenue à toi et on attend tes questions (plein de pros ici pour t'aider dans tes problèmes
Bonjour , soit le bienvenu , tu es au bon endroit par cette météo pourrie 
Morgan Plus Six
- Mogy-Wan
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4 - 2010
- Ma région : Tarn
Allez, un petit coup de main à mon ami jr87, et hop une photo de la belle avec en prime une petite vidéo...

http://youtu.be/bKupQm0No9M?hd=1

http://youtu.be/bKupQm0No9M?hd=1
La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
Bienvenue ami du Limousin !
Et t'inquiètes donc pas pour la forme à tiques, personne n'y comprends rien de toute façon, La Taupe t'as proposé à boire, des cacahuétes, des chips ?
Et dis donc un +8 pour débuter en Morgan, bien...
...
Et t'inquiètes donc pas pour la forme à tiques, personne n'y comprends rien de toute façon, La Taupe t'as proposé à boire, des cacahuétes, des chips ?
Et dis donc un +8 pour débuter en Morgan, bien...
LOU01
- Mogy-Wan
- Pilote une automobile

- Le bolide : Plus 4 - 2010
- Ma région : Tarn
Merci de racoller pour nous, not'Mogy-Wan
Pas de quoi, allez encore une petite pour la route, et deux pour le prix d'une !...

La Passion a ses raisons que la Raison ignore... Blaise Pascal
-
jr87
bonjour à tous
merci pour les petits méssages sympatiques que vous m' avez envoyé ,
est ce que je peux me permettre une question ? je souhaiterai mettre une grille chromée derriere la calendre d'origine
je me suis rendu dans des grandes surfaces de bricolage , j'ai trouvé des plaques en métal déployé qui rouillent mais pas en inox ou
en metal chromé ,est ce que un morganiste aves expérience à trouvé la solution ?
merci pour les petits méssages sympatiques que vous m' avez envoyé ,
est ce que je peux me permettre une question ? je souhaiterai mettre une grille chromée derriere la calendre d'origine
je me suis rendu dans des grandes surfaces de bricolage , j'ai trouvé des plaques en métal déployé qui rouillent mais pas en inox ou
en metal chromé ,est ce que un morganiste aves expérience à trouvé la solution ?
- BJHUIT
- Pilote un roadster

- Le bolide : Roadster
- Ma région : Bonneval
Bonjour JR, le mesh grill vaut 175 chez MF, un peu plus cher ailleurs. Sinon tu te serts sur la pompe à chaleur de ton voisin par exemple. (c est la grille qui est derrière )
- LOU01
- Modérateur
- Le bolide : 4/4 Série V 1965
- Ma région : Au sud de Malvern.
- Localisation : La Dombes, terre Ain'dienne, à l'Est de la capitale des Gaules.
BJHUIT a écrit :...Sinon tu te serts sur la pompe à chaleur de ton voisin par exemple. (c est la grille qui est derrière )
Holà, holà, Gentlemen, on ne se sert pas chez le voisin, allons, allons, on appelle le SAV et on fait marcher l'assurance, c'est plus élégant, sauf, bien sûr si le voisin est un gros nul qui ne jure que par son tombereau mazouté, là y'a survie, faut le piller....
LOU01
-
mambo92
- Pilote de kart

- Le bolide : 4/4 2013
- Ma région : Hauts-de-seine
Et l'aspect esthétique n'est pas négligeable non plus car j'étais également allé dans une grande enseigne de bricolage pour me fabriquer une grille, je l'ai installée et au final en comparant avec une "officielle" et bien je n'ai pas tardé à en commander une chez Simmonds !!!
Mince, j'ai raté aussi l'arrivée de jr87!
Bienvenue au Bar à jr87 !
Bienvenue au Bar à jr87 !
Retourner vers « Les pilotes »